Marine El Himer traverse une période difficile. En octobre dernier, la sœur d’Océane inquiétait ses abonnés en révélant qu’elle se trouvait dans une situation compliquée. Une situation qui serait causée par des gens malsains et malhonnêtes selon ses propres mots. Rapidement, les internautes ont pensé qu’elle fait allusion à Magali Berdah. À travers ses stories, la candidate laissait entendre qu’elle n’aurait plus de quoi payer son loyer ainsi que ses charges.
Tout porte à croire que Marine ne serait plus rémunéré par Shauna Events depuis des mois, comme Kamila, Maeva Ghennam ou encore Milla Jasmine. En profonde dépression, l’influenceuse promettait de poursuivre en justice les personnes et l’entreprise responsable de son mal-être. Plusieurs semaines après ces révélations, les internautes s’inquiètent toujours pour elle.
Sur le même sujet
Marine El Himer : elle remonte la pente petit à petit
Il ne fait aucun doute que la candidate suit de près le gros clash qui a éclaté entre Magali Berdah, Maeva et Milla Jasmine. Toutefois, la jeune femme préfère ne pas s’y mêler. Suite aux nombreuses inquiétudes de sa communauté, elle révèle se porter de mieux en mieux et remonter la pente doucement mais sûrement. Cela ne veut pas dire que ses haters ont totalement disparu, bien au contraire.
Récemment, Marine poste une photo et une vidéo d’elle en train de lire le Coran. Une publication que bon nombre d’internautes jugent déplacée. Selon eux, la religion est quelque chose d’intime et l’influenceuse ne devrait pas se sentir obligée de leur prouver quoi que ce soit. D’autres encore l’accusent de rechercher l’approbation des musulmans. Malgré tout, la dernière action de la jeune femme a remporté l’adhésion de la majorité. Très impliquée dans sa religion, Marine El Himer se fait retirer ses tatouages.
La candidate félicitée par ses abonnés
Sur Instagram, la jeune femme a annoncé la nouvelle avec un Réels. On la voit d’abord s’apprêter dans sa salle de bains avant de quitter son apparemment. Puis, on la retrouve sur la table d’une spécialiste, en pleine séance de détatouage au laser. Visiblement, l’expérience est particulièrement douloureuse. Pour illustrer sa vidéo, elle ajoute en image de couverture une capture écran d’une conversation avec sa maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Cette dernière lui écrit qu’elle l’avait prévenu et qu’elle finirait par le regretter. Dans les commentaires de sa publication, nombreux sont ceux qui la félicitent pour son évolution et sa décision. Selon eux, Marine El Himer est un véritable exemple. D’autres néanmoins lui assurent qu’elle n’est pas obligée de s’infliger une telle douleur, qui, en plus, doit lui coûter très cher :
« En tant que convertie tu n’es pas obligé de t’infliger une telle douleur c’est même déconseiller de ce faire du mal… (…) si cela nécessite une grande dépense, ou que cela va te causer un mal, que l’opération va te nuire, cela ne t’es pas obligatoire. »