Il y a une semaine, Marine El Himer a pris la décision de retirer l’ensemble de ses tatouages. L’ex-candidate de télé-réalité a expliqué avoir de grands regrets. D’autant plus qu’elle a révélé avoir fait un « un tatouage dans le dos de (ses) parents ». La soeur jumelle d’Océane s’est d’abord filmée lors d’une séance de détatouage, puis elle s’est montrée en larmes.
Marine regrette ne pas avoir écouté ses parents. C’est un conseil qu’elle s’est donc permis de donner à ses followers : il faut toujours écouter ses parents. Celle qui a un désaccord avec Magali Berdah a attendri ses abonnés. Nombreux sont ceux qui l’ont félicitée pour ce choix et qui l’ont encouragée à aller au bout.
Sur le même sujet
L’influenceuse dévoile des images inédites
Si Marine El Himer a décidé d’arrêter la télé-réalité, elle continue cependant de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle compte plus d’un 1,5 million de followers. Marine n’hésite pas à se confier sur des sujets délicats comme les violences conjugales. Souvenez-vous, il y a quelques années la soeur d’Océane avait révélé que son ex Julien Guirado avait été violent envers elle.
Ce mercredi 20 décembre, Marine El Himer (qui est de nouveau en couple) est revenue sur le sujet en postant une vidéo sur son compte Instagram. Dessus, on peut notamment l’entendre dire :
Quand tu donnes ton coeur a une relation toxique / VS Quand tu donnes ton coeur à Allah.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Marine El Himer a averti les internautes : on ne doit pas remettre en cause les révélations d’une personne, même si elle met du temps à se confier. La jeune femme explique qu’elle a eu besoin de beaucoup de temps avant de « comprendre certaines choses et pour trouver enfin la force de dire ».
Marine El Himer a montré son visage tuméfié
Marine a ajouté que des relations l’ont marquée plus que d’autres et qu’elles ont créé « des blessures profondes qu’on occulte longtemps afin de ne pas y faire face ». Son but en rapportant de tels faits est de donner le courage à d’autres femmes de prendre la parole. Mais aussi les« aider à dénoncer l’inacceptable ».
L’ex-candidate a confié qu’elle était désormais guérie mais qu’elle n’accepterait plus jamais de telles violences. Marine est soulagée de pouvoir parler aussi librement et d’être transparente envers ses abonnés :
On dit souvent que derrière un mal se cache un bien, derrière celui-ci un soulagement et un apaisement pour moi qu’aucun mot ne me retirera.
Voir cette publication sur Instagram