Un internaute fait un commentaire désobligeant à Marine…
En décembre dernier, Marine Lorphelin s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs. Elle a notamment expliqué à quel point ce fut délicat pour elle de revenir dans le milieu de la médecine après avoir été Miss France. Souvenez-vous, c’est en 2012 que Marine avait été élue pour représenter la France. Du coup, elle avait mis ses études de côté.
Sauf que cette parenthèse enchantée n’a pas eu que des bons côtés. Particulièrement dans la suite de son cursus. « On ne m’a rien laissé passer ! On me demandait même d’en faire deux fois plus. Cela a pu être difficile à vivre par moments… De plus, l’hôpital était un milieu encore extrêmement sex*ste à mon époque. Cela a pu évoluer un peu. Je me rappelle d’un stage en particulier, où je me rendais à reculons, jamais maquillée, hyper masculine, en jean et gros pull », a-t-elle d’abord raconté.
Celle qui partage son quotidien de médecin a ajouté : « Ex-Miss France, je vous laisse imaginer les remarques que j’ai entendues ! L’attitude de certains médecins a parfois été à la limite du harcèlement sexuel ».
Voir cette publication sur Instagram
… elle le remballe !
Ce n’est un secret pour personne, Marine ne se laisse que très rarement faire. Si ce n’est jamais ! Alors quand elle poste une photo et qu’un internaute se permet un message déplacé, elle le remet à sa place. C’est exactement ce qu’il s’est passé ce 23 janvier ! En story, Marine Lorphelin a écrit en légende d’un selfie : « Vive le canapé ! Quand la journée devait être productive, mais que tu es malade. Bah il faut prendre son mal en patience. Mon conseil pour limiter les nausées : boire ou manger de manière très fractionnée, des boissons ou aliments froids« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Un de ses abonnés lui a alors répondu : « Vive les joies de la grossesse« . Un message qui a eu le don d’agacer l’ancienne reine de beauté. Elle a donc publié ce message et écrit par-dessus : « Alors je sais que ce n’est pas malveillant de votre part… Mais comment pouvez-vous toujours poser cette question à une femme en 2022 ? J’ai reçu des dizaines de messages dans ce sens. Doit-on encore et toujours répéter que cette question est inappropriée ? Pourtant, j’en ai vu des témoignages, des coups de gueule pour dire stop ! Et oui, il vaut mieux s’abstenir de faire des suppositions, car on ne sait pas ce que vit la personne réellement dans sa vie perso et sa vie de couple… Bref« . D’ailleurs, son amie Iris Mittenaere avait également remballé un internaute !
Regardez :