Ces derniers temps, on peut le dire, la vie sentimentale de Martika fait énormément parler. Après sa séparation avec Umberto, les internautes ont été nombreux à se demander ce qu’il adviendrait du célibat de la jeune femme. Des rumeurs ont alors fui sur un potentiel couple entre elle et l’ex-petit ami de Maddy Burciaga.
Cependant, la jolie brune laisse planer le doute et poste finalement une vidéo très controversée dans la maison de son nouveau compagnon. Seulement voilà, il n’y a pas que les internautes que cela choque ; l’ex-femme du jeune homme a également pris la parole et a très vite expliqué les faits qu’elle reproche à Martika
Sur le même sujet
Une prise de parole qui fait mal
Depuis quelque temps, Martika est en couple avec un homme dont l’identité reste pour l’instant inconnue. Selon le blogueur @skyresstvr, l’homme en question serait déjà marié. La situation a pris une tournure totalement inattendue après que Martika ait publié une vidéo d’elle en lingerie dans la maison de son compagnon. L’épouse aurait décidé de se rendre directement au domicile conjugal. Elle souhaite alors confronter le couple, ce qui a conduit à une escalade des événements. Son comportement aurait été tel qu’il a nécessité l’intervention des forces de l’ordre.
Toutefois, l’épouse ne semble pas prête à abandonner la bataille. Sur TikTok, elle a révélé que son mari, actuellement en instance de divorce, devait vendre leur maison pour payer une pension alimentaire, et l’a accusé de négliger leurs enfants. En parallèle, elle affirme qu’il continue de la contacter en secret, exprimant son désir de retrouver sa famille. Selon elle, Martika serait simplement utilisée par son mari pour provoquer la jalousie de son ex-femme. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme a fait le choix de prendre une nouvelle fois la parole pour mettre les choses au clair.
Martika : l’ex-femme de son compagnon s’exprime
Dans une longue vidéo publiée sur son compte TikTok, l’ex-épouse dévoile qu’elle vit actuellement un divorce très compliqué. Elle explique également que, de base, elle n’a aucun problème avec Martika. Elle ne voit aucun inconvénient au fait qu’elle se rende dans sa maison, étant donné qu’elle ne lui a pas volé son mari. Selon elle, la première vidéo est sortie de son contexte. En effet, la TikTokeuse ne faisait que raconter sa vie en exagérant pour créer une sorte de mini-série.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Cependant, cela n’a pas du tout été perçu de cette manière par les internautes. Mais ce qui met le feu aux poudres, selon elle, c’est ce qui s’est passé ensuite. Martika a elle aussi publié une vidéo qui a été perçue comme une provocation et un grand manque de respect. S’en est suivi les événements que l’on connaît. Elle conclut en disant qu’elle regrette ce qui s’est passé et qu’elle ne reviendra plus sur cette histoire. Elle est désormais terminée selon elle.
Regardez :
@glowup_attitude Le sujet est clos merci 🙏🏼 . . . #polemique #public #buzz de 💩#couple #mari #reseauxsociaux #vice #mental