Martika Caringella est une femme pleine d’ambition. Bien que découverte dans une émission de télé-réalité, elle évolue désormais loin de cet univers. Excepté sa participation à Mamans & Célèbres, elle mène surtout une vie de businesswoman à la tête de deux entreprises désormais. En effet, Martika est déjà la créatrice d’une marque de bijoux appelée Peace is my religion. Et ce n’est pas tout.
Depuis plusieurs mois, l’influenceuse travaille sur un autre gros projet. Il faut croire que sa séparation avec Umberto Torretto l’a poussé à prendre son envol. En effet, d’après ses confidences, son ex n’était pas vraiment d’un grand soutien pour elle. Aujourd’hui, la jeune maman se lance dans une aventure dont elle ignorait tout il y a encore quelques mois : la confection de chaussures.
Sur le même sujet
Martika Caringella : elle lance sa propre marque de chaussures
Le 1er août dernier, Martika Caringella dévoilait son tout nouveau projet à sa communauté Instagram. Et l’influenceuse a un message fort à faire passer avec ses paires de baskets qui, elle l’assure, ne sont pas « qu’un produit de plus », ni « qu’une simple chaussure ». En légende d’une vidéo enregistrée dans une usine de fabrication portugaise, elle écrit :
« Cette chaussure incarne le symbole des femmes puissantes d’aujourd’hui quand elles foulent le sol chaque matin pour accomplir de grandes choses. »
Toutefois, les internautes ne s’étaient pas tous montrés très enthousiastes. La plupart lui reprochaient notamment d’utiliser de la main d’œuvre bon marché en faisant fabriquer ses chaussures dans un pays où le SMIC est inférieur au SMIC Français. Mais celle qui était accusée de déniger la France se défend. Si elle ne fait pas fabriquer ses baskets en France, c’est parce que les usines seraient limitées et ne proposeraient pas ce qu’elle aimait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
Les internautes sont étonnés par son nouveau projet
Qu’à cela ne tienne, Martika Caringella a mené son projet à bien. Ce 24 septembre 2023, elle lance officiellement sa marque de baskets éponymes. Et la candidate à l’intention de gâter sa communauté. Dès ce 25 septembre 18 heures, les internautes pourront acheter en précommande ses chaussures. Les 50 premiers acheteurs recevront un bijou de sa marque personnelle. Quant aux 10 acquéreurs les plus rapides, ils auront l’honneur d’être remerciés par Martika au téléphone.
Actuellement, l’influenceuse propose deux baskets : une beige appelée La Wonder, une noire nommée La Power. Dans la section commentaires, les avis sont plutôt partagés. Parmi les nombreux messages de félicitations, certains critiques le prix élevé des chaussures, qui oscillerait entre 150 et 200 €. D’autres estiment que les baskets… ne sont pas jolies :
Je ne trouve rien d’exceptionnel à ses baskets… désolé ;
Perso je n’achèterai pas. Pas ouf les deux modèles pour 200 € ;
Félicitations Martika mais franchement, elles ne sont pas très jolies.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.