Marc Blata fait de graves révélations sur Marwa Loud
Il y a peu, Marc Blata a annoncé avoir fait une enquête concernant le célèbre rappeur Lartiste, et Marwa Loud. Selon ce dernier, il aurait des preuves inculpant la jeune chanteuse dans des faits de sorcellerie. “Il y a des notes vocales dans l’affaire qui disent qu’apparemment ‘Marwa Loud serait venue avec sa soeur pour venir faire de la sorcellerie à Youssef (Lartiste, ndlr) et cette histoire a ressorti les vieux démons (…) Je suis donc parti voir les principaux intéressés à savoir Lartiste et il m’a répondu la chose suivante. » Commençait-il.
Avant de dévoiler le message de Lartiste : “Avec tout le respect que je te dois, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de live surtout sur des problèmes comme ça, d’autant plus que je ne voulais pas que cette histoire sorte. Maintenant, j’ai envie de te dire, c’est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tout ceux qui la pratiquent iront en enfer (…) Je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrai parler davantage, expliquer aux gens, mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi. C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler, ça m’a plus niqu**é qu’autre chose, dans mon couple et ma famille”
Sur le même sujet
Selon Marc Blata, Marwa Loud (qui a d’ailleurs déjà fait de la garde à vue pour vol de vêtements) aurait tenté de nuire au rappeur et “deux filles et un garçon se seraient rendus chez un sorcier au Maroc avec des photos de Youssef Adkim (dit Lartiste, ndlr) pour lui faire de la sorcellerie.” Ce serait par la suite l’épouse de Lartiste qui aurait porté plainte contre la chanteuse.
Marwa Loud s’explique face aux accusations de sorcellerie
À la suite de ces accusations, Marwa Loud a tenu à mettre les choses au clair. Celle qui disait subir de la grossophobie sur les réseaux n’a rien à voir avec toute cette histoire, et que les preuves dont tout le monde parle n’existent pas. “Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) J’ai honte de parler de cette histoire en plein Covid où j’ai perdu des proches, je fais pitié de parler de ça, je m’excuse auprès de ma communauté vu la période. » Avait-elle expliqué.
Celle qui a validé il y a peu le disque de Sarah Fraisou continuait ensuite: « Après, je ne comprends pas l’acharnement, vous vous dites musulmans et vous m’accusez d’un truc dont vous ne savez rien. Vous vous trompez de personne. Je m’en fou de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là Alors que j’ai jamais lancé des pics dans mes storys et je ne rabaisse jamais personne.”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
Marwa Loud finissait en assurant avoir elle aussi pris les mesures nécessaires afin de poursuivre tous ceux qui l’accusent à tord. Affaire à suivre…