Accablée de critiques sur l’aspect de son nez, Marwa Merazka a récemment pris la décision de subir une rhinoplastie. Pour ce faire, la chérie de Vincent Queijo s’est envolée pour la Turquie, afin de se rendre dans une clinique réputée. Finalement, c’est quelques jours après être passée sur la table d’opération que la jolie brune a dévoilé une partie du résultat en vidéo.
Cependant, l’opération étant encore fraîche, son nez est encore recouvert de plusieurs couches de pansements et n’a pas totalement dégonflé. Et oui, il faudra attendre la fin de la semaine pour découvrir le résultat final ! Mais en attendant, Marwa Merazka a d’ores et déjà repris du service sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes l’attendaient de pied ferme.
Sur le même sujet
Marwa Merazka dévoile le prix de son opération
De retour sur les plateformes, Marwa Merazka n’a pas été épargnée. D’abord, c’est une vidéo de la candidate qui a offusqué les internautes. En effet, dans cette dernière, la jeune femme a fait un geste qui n’est pas passé inaperçu. Et récemment, c’est sur son compte Snapchat qu’elle a été questionnée. Par exemple, une internaute lui a demandé pourquoi elle était partie à Istanbul pour subir son intervention.
Une interrogation à laquelle Marwa Merazka a répondu en toute franchise : ce n’est pas en raison d’un tarif plus bas. Au contraire même, puisque la jeune femme déclare avoir payé 9 000 euros pour cette rhinoplastie. Son choix s’explique en réalité par le fait qu’elle avait choisi un chirurgien en particulier. Par ailleurs, elle précise qu’elle s’est renseignée sur des praticiens en France et en Suisse, mais qu’elle n’a tout bonnement pas été séduite par leurs prestations.
La candidate accusée de s’être fait refaire le nez pour ressembler à Rym Renom
Par la suite, une autre personne a fait part du fond de sa pensée. Ainsi, elle a affirmé que si Marwa Merazka avait eu recours à de la chirurgie, c’était uniquement dans le but de ressembler à Rym Renom, l’ex de Vincent Queijo. Avant d’ajouter que, malgré cela, elle ne parviendra jamais à égaler la belle espagnole. Bien que l’influenceuse prenne soin de masquer le nom de Rym, il n’est pas difficile de savoir à qui cet internaute fait référence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
Et tandis que les tensions se tassent doucement entre les deux femmes suite à la dernière polémique autour de l’anniversaire de Maria-Valentina, Marwa Merazka ne supporte plus cette comparaison incessante. Ainsi, elle commence par déplorer la méchanceté et la malveillance des gens. Mais par la suite, la chérie de Vincent assure clairement qu’elle ne souhaite ressembler à personne. À bon entendeur ! Affaire à suivre.
Les stories de Marwa Merazka :
©
Snapchat / Marwa Merazka
©Snapchat / Marwa Merazka