Cette année 2025 commence très mal pour Marwa Merazka. Le 31 décembre dernier, alors qu’elle profite d’un séjour en montagne et s’apprête à réveillonner en famille, son appartement parisien est cambriolé. De fait, la candidate de télé-réalité et son compagnon Vincent Queijo sont contraints de rentrer en urgence dans la capitale française le soir même.
Suite à cette intrusion brutale et choquante dans sa vie privée, Marwa prend une grande décision : celle de repartir s’installer à Bali avec son chéri. Bien que la logistique d’un déménagement aussi rapide soit contraignante, la jeune femme (sur le point de se marier avec Vincent Queijo ?) n’a qu’une hâte désormais : retrouver la sérénité de l’Indonésie. Malheureusement pour elle, à quelques heures du départ, l’influenceuse est victime d’une nouvelle mésaventure traumatisante.
Sur le même sujet
Marwa Merazka suivie par un homme, elle raconte
Ce vendredi 10 janvier, Marwa Merazka partage un message très inquiétant sur Instagram : « Bonjour tout le monde, je suis encore au commissariat. Il m’est arrivé une dinguerie ce matin, je vous raconte après. Je ne me sens plus du tout en sécurité, c’est devenu invivable limite ». Puis, quelques heures plus tard, la jeune femme raconte tout.
Au travers d’une longue vidéo, Marwa explique avoir été suivie par un homme dans un centre commercial. Tout du long de ses achats, la candidate sentait la présence de cet individu non loin d’elle. De la même manière, lorsqu’elle s’est rendue en caisse, son suiveur s’est placé juste derrière, avant de finalement l’attendre à la sortie. Afin de sortir du magasin en sécurité, la chérie de Vincent a demandé de l’aide aux agents de sécurité.
Choquée, l’influenceuse est soulagée de quitter le territoire
Ainsi, Marwa a été escortée jusqu’au parking où était garée sa voiture, sous l’œil vigilant du personnel de sécurité. Mais là encore, l’homme la cherchait sans relâche. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour la jolie brune, qui est finalement repartie saine et sauve du centre commercial. Tout du moins, physiquement. En effet, mentalement, Marwa est à bout.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"J'ai la garde exclusive" : Nehuda en guerre avec son ex Ricardo, elle fait une grande annonce !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Ayem Nour en couple et "très amoureuse" : l'ex de Dylan Thiry se confie sur son nouveau compagnon "un peu complexe"
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
« Est-ce que vous vous rendez compte ? La tête de ma mère, je me suis jamais fait suivre comme ça de toute ma vie » confie-t-elle au bord de la crise de nerfs. « J’ai l’impression que le sort s’abat sur moi depuis quelque temps » confie l’amie de Nicolo le soir même, juste avant le décollage de son avion pour Bali. Aussi, Marwa Merazka avoue être “ la plus heureuse de quitter la France aujourd’hui”, bien qu’elle regrette de quitter Paris dans ces tristes conditions. Quelle histoire…
Retrouvez le récit de Marwa dans son intégralité dans le player en haut de l’article.
©Instagram / @marwamerazka
©Instagram / @marwamerazka