Décidement, 2025 commence très mal pour Marwa Merazka. En effet, ce vendredi 10 janvier, la jeune femme a partagé sur Instagram un message alarmant, expliquant avoir été suivie par un homme dans un centre commercial. Durant ses achats, elle a remarqué la présence insistante de cet individu, qui l’a suivie jusque dans la file d’attente aux caisses et l’a attendu à la sortie. Avec l’aide des agents de sécurité, Marwa a été escortée jusqu’à sa voiture. B
Bien qu’elle soit repartie indemne, cette expérience l’a profondément marquée mentalement, quelques jours après son cambriolage. Au bord des larmes, elle a confié : « Je ne me suis jamais fait suivre comme ça de toute ma vie. » Partant pour Bali le soir même, elle a exprimé son soulagement de quitter la France, tout en regrettant de partir dans de telles circonstances. Une mésaventure qui a visiblement laissé une trace durable sur la jeune femme. Mais maintenant, place à un nouveau chapitre !
Sur le même sujet
Marwa Merazka présentée officiellement aux filles de Vincent Queijo
La rupture et la réconciliation entre Vincent Queijo et Marwa Merazka a suscité de nombreuses réactions. Invitée du podcast Dr Laulau, Marwa s’est livrée sur les défis de leur relation et de son rôle dans la cellule familiale de son compagnon. Ainsi, elle a évoqué la difficulté d’intégrer la vie d’un homme divorcé et père de deux enfants, Alma et Maria-Valentina, en insistant : « Je n’ai jamais voulu prendre la place de leur maman. » Passant d’une vie de célibataire à celle de quasi-belle-maman, elle a reconnu s’être perdue dans ce rôle complexe.
Puis, Marwa a également partagé les débuts de leur relation à Bali, où elle était d’abord présentée comme une amie avant que Vincent n’officialise leur couple auprès de sa fille aînée. Également, la jolie brune a souligné la délicatesse du rôle de belle-maman, un sujet trop souvent peu abordé selon elle. Mais malgré les obstacles, elle semble aujourd’hui acceptée par Alma et Maria-Valentina, comme en témoigne sa récente anecdote.
La compagne de Vincent Queijo se livre sur sa nouvelle vie
Sur les réseaux sociaux, Marwa Merazka a récemment partagé une anecdote amusante sur son quotidien avec les filles de Vincent Queijo, Alma et Maria-Valentina. Elle a raconté avoir demandé « un peu de silence » aux deux petites, mais leur réaction ne s’est pas fait attendre. Avec humour, Marwa a confié : « Elles se sont foutues de ma gueule. » De son côté, Vincent a également partagé un moment de vie en évoquant la rentrée scolaire de ses filles à Bali.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Brad Pitt et Angelina Jolie : après une bataille de près de 10 ans, le divorce du couple est enfin acté !
-
"Ça m'a fait une angoisse" : Lucie Bernardoni (Star Academy) perturbée par la ressemblance entre Charles et Gregory Lemarchal !
-
Slimane accusé d'agressions sexuelles : la troupe des Enfoirés prend une décision radicale !
-
Adixia : séparée de son mari Simon Féraud ? Les nouvelles révélations !
-
Cardi B : divorcé, son ex-mari a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une autre !
-
Clouée à son lit d'hôpital, une candidate de Pékin Express partage son combat contre un cavernome au cervelet
-
Star Academy : Charles au plus mal, cet évènement survenu en coulisses qui a perturbé la production !
-
"Changez de métier" : Sarah Fraisou ratée par sa coiffeuse, elle explose sur les réseaux sociaux !
-
"Je gagne encore très bien ma vie" : Stéphane Plaza dévoile le montant de son salaire actuel lors de son procès pour violences conjugales
-
"Je n’oublie pas…" : Maeva Ghennam prend la parole après avoir fêté la mort de Jean-Marie Le Pen !
Il a expliqué qu’Alma et Maria-Valentina avaient versé quelques larmes lorsqu’il les a déposées à l’école, mais a relativisé : « C’est un peu normal après un mois de vacances. » Ces moments, à la fois drôles et touchants, illustrent le nouveau quotidien de la famille, qui semble avoir trouvé un équilibre sous le soleil balinais. Loin du tumulte et des insécurités dont Marwa a été victime en France, leur vie à Bali se dessine comme une parenthèse apaisante, et offre un cadre propice pour tisser des liens solides et profiter d’une sérénité retrouvée !
@marwavincent Les filles de Vincent se moquent de Marwa #marwamerazka #marwavincent #vincentqueijo #lavilla9 #thecerveau #lavilladescoeursbrises