Alors que cette semaine marque les derniers épisodes de la Villa des Cœurs Brisés, certains participants en ont visiblement encore gros sur le cœur. À l’instar de son chéri Vincent Queijo, Marwa Merazka semble avoir certains reproches à faire à la candidate Cynthia Mahkoul. Si on sait que les deux ex-amies se sont pris la tête lors du tournage de l’émission, la situation ne se serait pas arrangée depuis lors.
En effet, une vidéo relayée par @Aqababe début juin certifiait d’une dispute entre Marwa Merazka et Cynthia. Une tension palpable que celle qui a eu le cœur brisé par Gabriel commente quelques jours plus tard, alors qu’une soirée fille a viré au cauchemar. Aujourd’hui, c’est la chérie de Vincent Queijo qui souhaite rétablir certaines vérités quant à sa brouille avec son amie d’antan.
Sur le même sujet
La Villa Des Cœurs Brisés ferme ses portes
À quelques jours du final de La Villa Des Cœurs Brisés 9, on peut affirmer que cette saison a été haute en couleur ! Et pour cause, l’aventure a été ponctuée par des histoires d’amour complexes comme celle de Louana et Patrick, des querelles entre candidats ou encore des séquences chocs comme lorsque Vincent Queijo a appelé Marwa Merazka par le prénom de son ex, Rym Renom.
Et ce vendredi 25 octobre marquera la fin de cette nouvelle édition du programme encadré par Lucie Mariotti. Néanmoins, ce n’est pas parce que les portes de la villa se referment que les tensions en font de même. Ainsi, la langue de Marwa Merazka se délie. Et oui, maintenant que l’émission touche à sa fin, elle va enfin pouvoir régler ses comptes sans risquer de spoiler des informations.
Marwa Merazka règle ses comptes avec Cynthia
Tandis que les derniers épisodes de La Villa Des Cœurs Brisés sont en diffusion jusqu’à la fin de semaine, Marwa Merazka a annoncé sur son compte Snapchat, son intention de faire un débriefing de l’aventure le vendredi 25 octobre prochain. En effet, la jeune femme souhaite clarifier certains points, notamment sur les histoires avec Cynthia qui circulent sur la Toile ces derniers temps. Estimant qu’elle s’en « prend plein la gueule », la chérie de Vincent n’a pas l’intention de se taire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
Sans vouloir se justifier, Marwa veut avant tout donner son point de vue sur cette situation et expliquer « des choses qui se sont passées et que nous n’avons pas vues sur les écrans ». Par la suite, elle affirme ne plus regarder les épisodes, mais que lorsqu’elle voit des extraits sur les réseaux sociaux, cela la fait rire (ironiquement). Si elle assure que sa présence était très appréciée au début de la diffusion, Marwa déclare que la fin fut une « catastrophe ». Sans énoncer clairement que Cynthia n’est pas étrangère à cette situation, elle insinue grandement la chose. Restez connectés, des révélations arrivent !
Retrouvez les confidences de Marwa Merazka dans le player en haut de l’article et ci-dessous :
@vincentxmarwa