Le milieu de la télé-réalité est sans pitié, et il semble que certains candidats aient trouvé leur nouveau fonds de commerce dans la polémique. C’est le cas de Bastos, qui s’est fait une spécialité de commenter l’actualité des autres, souvent en lançant des piques acerbes et des rumeurs malveillantes. Après s’être attaqué au couple formé par Simon Castaldi et Cassandra Julia, avec une altercation en pleine rue à la clé, il a récemment tourné son attention vers Marwa Merazka et Vincent Queijo.
Mais ces derniers, lassés de voir leur vie privée constamment commentée dans ses lives, ont décidé de réagir de manière ferme. Ils ont pris la décision de s’exprimer publiquement sur les réseaux sociaux, annonçant clairement qu’ils en avaient assez de cette situation et ne souhaitaient plus que Bastos se mêle de leur histoire. On vous dévoile tout.
Sur le même sujet
Bastos s’immisce dans les tensions entre Rym Renom et Marwa Merazka
Il semble que Bastos ait trouvé de nouvelles cibles. Depuis l’officialisation du couple entre Marwa Merazka et Vincent Queijo, l’influenceur n’hésite pas à donner son avis, affichant clairement ses prises de position. Dernièrement, il s’est mêlé à la polémique autour de l’anniversaire de la petite Maria Valentina, organisé par cette dernière, mais ce n’est pas tout. Bastos a également exprimé ses critiques sur une autre situation, en particulier à l’égard de la compagne de Vincent, qu’il semble avoir dans le viseur.
Il a qualifié les propos de la nouvelle chérie de Vincent Queijo dans une interview chez Sam Zirah « déclaration de guerre ». Puis, il a soutenu le choix de Rym Renom de ne pas vouloir la rencontrer… une rencontre qu’il estime « vraiment pas nécessaire ». Mais l’ex de Victoria Mehault ne s’est pas arrêté là. Il a lancé des accusations contre la jolie brune, affirmant qu’elle se mettait en couple sur les tournages pour « percer ». Aussi, Bastos est même allé plus loin en dévoilant des audios compromettants de Marwa. Selon lui, elle lui aurait proposé un verre qu’elle n’a jamais honoré. L’influenceur semble bien déterminé à faire le buzz autour de cette affaire !
https://www.tiktok.com/@news_actu50/video/7431672341731478816?embed_source=121374463%2C121468991%2C121439635%2C121433650%2C121404358%2C121477481%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_blank&refer=embed&referer_url=www.officielles.fr%2Fpeople%2Frym-vs-marwa-bastos-intervient-et-fait-fuiter-des-vocaux-compromettants%2F&referer_video_id=7431672341731478816
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès autour du décès de Matthew Perry : son assistant personnel risque 15 ans de prison, on vous dit pourquoi !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
Le couple prend une décision radicale
Les tourtereaux, Marwa Merazka et Vincent Queijo, ne comptent pas se laisser faire face aux attaques de Bastos. En effet, la candidate de la Villa des cœurs brisés a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dénoncer le comportement qu’elle qualifie de harcèlement, n’hésitant pas à traiter Bastos de « cancer ». Elle a ajouté : « (…) on va aller déposer plainte pour harcèlement et diffamation. On va déposer plainte comme lui il fait tout simplement ». La jeune femme a également répondu aux commentaires d’internautes qui déplorent l’attitude malveillante de Bastos, qui semble se nourrir du malheur des gens et passe ses journées à commenter la vie des autres, au lieu de chercher un vrai métier.
Marwa a ainsi réagi : « Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le penser, chaque année il a ses targets, ça fait des mois que ça dure, ça en devient du harcèlement… ». Elle a ensuite précisé qu’elle ne faisait que demander la paix et qu’elle ne méritait pas l’acharnement qu’elle subit depuis des mois. Avant de conclure : « Bref, c’est pas cet abruti qui va m’empêcher de vivre. » Voilà qui a le mérite d’être clair !