L’amitié entre Aqababe et Marwa Merazka, c’est définitivement du passé. Depuis quelques jours, les deux stars de la Toile s’écharpent sur les réseaux. Les choses auraient d’abord tourné au vinaigre pour une histoire d’argent, qui auraient alors poussé le blogueur à porter des accusations publiques contre Marwa. Violences, infidélités, escorting, Aqababe a lâché ses plus gros dossiers sur l’influenceuse. Suite à son démenti, il rempile en publiant une vidéo compromettante de Marwa à Miami.
Pour Marwa, c’est le coup de massue. La jeune femme se dit atteinte psychologiquement, mais aussi physiquement. Selon elle, le conflit aurait déclenché chez elle une violente crise de psoriasis. Pas de quoi attendrir le blogueur, cependant qui s’acharne à prouver la véracité de ses dires. Il va jusqu’à l’accuser d’avoir tout fait pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé. Face à ce qu’elle perçoit comme de l’acharnement, Marwa Merazka a finalement décidé de réagir et se tourne vers la Justice.
Sur le même sujet
Vincent Queijo réagit aux accusations portées contre son ex
Parmi les nombreuses révélations d’Aqababe au sujet de Marwa Merazka, plusieurs concernent sa relation avec son ex, Vincent Queijo. Selon le blogueur, la jeune femme aurait trompé le candidat de téléréalité avec Ahmed Thaï. Cette infidélité serait d’ailleurs, selon lui, à l’origine de leur séparation. Il l’accuse également de violences contre Vincent, qui auraient poussé Rym Renom à demander la garde exclusive de leurs enfants. Dans un live, Vincent a ensuite réagi aux déclarations d’Aqababe.
Comme Marwa Merazka l’avait fait plus tôt, l’influenceur décide de porter un regard compatissant sur leur relation et sur son ancienne chérie. Se refusant à l’accabler, il prend même sa défense et appelle sa communauté à cesser de s’en prendre à elle. « Elle a des défauts, mais tout le monde a des défauts. C’est une personne avec un cœur en or […] Arrêtez de vous nourrir de drama et de gossip ».
Marwa Merazka dépose plainte contre Aqababe
Apparemment épuisée par la situation, Marwa Merazka aurait décidé de prendre les choses en main. Selon nos confrères du Parisien, l’influenceuse aurait déposé une plainte contre Aqababe, pour diffamation et cyberharcèlement. Sur Instagram, elle a fait le choix de s’exprimer publiquement une dernière fois sur le sujet. « Comme vous vous en doutez, je vois tout ce qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Les accusations qui sont portées à mon égard sont graves et lourdes de conséquences », a-t-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Sarah Fraisou : à la Foire du Trône avec les Miss France, la candidate devient la risée de la Toile à cause de cette vidéo !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
J’ai fait le choix de confier cette affaire à la Justice
De son côté, Aqababe ne se démonte pas et se prépare déjà à affronter Marwa Merazka devant la Justice. « On a hâte de pouvoir se défendre devant les tribunaux, parce qu’on est extrêmement sereins quant au devenir de cette procédure », a déclaré Me Tom Michel, l’avocat du blogueur. Aussi sûr de lui qu’il puisse être, Aqababe reconnaît néanmoins que « les choses doivent se calmer ». Après ce nouveau développement, il semble donc que la guerre entre Marwa et Aqababe ne fait que commencer.
Regardez :