Le 12 octobre dernier, la police a retrouvé un corps qu’ils ont associé à Marwan Berreni, un comédien qui incarnait le rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie. Ce dernier était recherché depuis plusieurs semaines, après un accident de voiture survenu à Mâcon le 2 août dernier, aux alentours de 23 heures devant Le Club 400.
Pour rappel, une jeune femme avait été percutée par un véhicule qui a pris la fuite. Depuis cette soirée, Marwan Berreni n’est jamais réapparu. Ses parents ne comprenaient pas disparition et lui avaient adressé une lettre très touchante. Ils lui ont rappelé, qu’importe l’erreur qu’il avait pu commettre, ils seraient toujours là pour lui. Une lettre partagée par la quasi-totalité du casting de Plus belle la vie.
Sur le même sujet
Marwan Berreni : un proche se confie sur sa vie nocturne
Malheureusement, comme certains en doutaient : le corps sans vie retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais (Auvergne-Rhône-Alpes) est bien celui de Marwan Berreni. La maison dans laquelle le jeune homme a été retrouvé se situait alors à « environ six kilomètres du lieu de découverte de la voiture de l’acteur Marwan Berreni ».
Dans un communiqué publié par l’AFP, on apprend que la police a découvert à proximité du corps une sacoche type banane contenant notamment la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan Berreni. Lors du dernier numéro de l’émission Que s’est-il-vraiment passé ? On a appris énormément de choses sur Marwan Berreni. Dans un communiqué, la production a expliqué qu’elle avait obtenu des témoignages inédits de différents proches et espérait comprendre ce qu’il s’était réellement passé.
Marwan Berreni tentait d’oublier son chagrin
Les proches de Marwan Berreni sont unanimes à son sujet et le décrivent tous comme quelqu’un de charmant, souriant, sérieux et honnête. Pour beaucoup, il n’est pas du genre à fuir ses responsabilités. Dans l’émission en question, les internautes se sont rendu compte qu’ils n’allaient pas découvrir tous les secrets entourant cette affaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
Au cours de leur enquête, l’équipe de production a découvert que Marwan Berreni « broyait du noir » depuis l’arrêt de Plus belle la vie sur France 3. Surtout, Marwan avait peur pour la suite de sa carrière. Il a alors noyé son chagrin mais aussi ses doutes dans des nuits d’ivresse à Mâcon – où il résidait. Selon la comédienne Karine Belly, Marwan Berreni aimait bien l’alcool et avait tendance à se laisser aller à des excès.
Un an auparavant, Marwan Berreni était à une soirée durant laquelle des gendarmes se sont présentés pour tapage nocturne. Sous l’emprise de l’alcool, l’acteur a haussé le ton et il s’est retrouvé menotté et emmené en garde à vue. C’était peut-être déjà un signal d’alerte sur sa santé mentale…
Voir cette publication sur Instagram