1. Accueil
  2. People

Mathieu Ceschin (ADP) : la mère porteuse de son fils Ezio se confie comme rarement

par Lola

Mathieu Ceschin (ADP) : la mère porteuse de son fils Ezio se confie comme rarement
Crédit photo : Mathieu Ceschin et Amélia @Instagram

Dans la seconde saison de L’amour est dans le pré, la vie d’après, la mère porteuse du fils de Mathieu Ceschin s’est confiée comme rarement sur leur relation si particulière. Des mots touchants.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Mathieu Ceschin ! L’agriculteur révélé dans L’Amour est dans le pré a annoncé la naissance de son fils Ezio en mai dernier. Quelques mois plus tôt, le jeune papa confiait avoir retrouvé l’amour. Rappelons qu’il s’était marié avec Alexandre en 2021, suite à leur rencontre sur le tournage de l’émission.

Malheureusement, leur idylle n’a pas duré. Et c’est finalement seul que Mathieu Ceschin savoure les joies de la paternité. Et ce, grâce à Amélia, la mère porteuse de son enfant. En juin dernier, le nouveau papa a dévoilé des clichés de son fils. De son côté, la colombienne qui lui a donné la vie a fait des confidences touchantes sur l’agriculteur.

Mathieu Ceschin papa, d’un petit Ezio

Le 28 mai 2024, Mathieu Ceschin devenait papa pour la première fois. À 49 ans, l’agriculteur de la région Occitanie a pu réaliser son rêve grâce à une mère porteuse. Prénommée Amélia, cette dernière a livré un touchant témoignage au sujet de l’agriculteur pour la toute première fois. Et ce, à l’occasion de la diffusion de L’Amour est dans le pré, la vie d’après sur M6+. Dans le spin-off de la célèbre émission de dating entre agriculteurs, la jeune femme a levé le voile sur les raisons de ce choix.

« Avec Amélia, il y a tout de suite eu de l’amour« , a révélé, dans un premier temps, Mathieu Ceschin face aux caméras de M6. Quant à sa « porteuse de vie » Amélia, elle n’a pas tari d’éloges au sujet du papa de l’enfant qu’elle portait. « La première fois que je l’ai vu à distance, ça a été un vrai bonheur« , a confié la colombienne depuis l’hôpital de Bogota où le duo se trouvait pour la dernière échographie avant l’accouchement.

La mère porteuse de son fils se livre

Déjà mère de deux garçons, Amélia souhaitait offrir cette chance de devenir parent à un couple ou à une personne célibataire dont c’était le rêve, mais qui ne le pouvait malheureusement pas. Mathieu Ceschin s’est donc imposé comme une évidence pour elle. « Son bonheur c’est un peu comme le mien« , avoue-t-elle tandis que l’agriculteur pose une main délicate sur son ventre arrondi.

« Il va être un père sensationnel », a aussitôt affirmé Amélia avec conviction face aux caméras. On apprend alors que le petit Ezio, bien au chaud dans le ventre de cette dernière, mesure déjà 44 centimètres pour 2,5 kilos. « Maintenant on attend les premières contractions, la nuit je ne vais pas éteindre mon téléphone », a conclu Mathieu Ceschin, impatient de la naissance d’Ezio. Cinq mois plus tard, il nage dans le bonheur avec lui.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x