Le jeudi 7 novembre, Amandine Pellisard provoque un véritable scandale. Pour cause, la mère de famille émet de lourdes accusations à l’encontre de Mathieu Gayat, fils du clan Gayat de Familles nombreuses. Toutefois, ce n’est pas en son nom que la femme d’Alexandre fait des révélations. En effet, celle qui a récemment annoncé être enceinte de son dixième enfant, sort sa panoplie de justicière.
Ainsi, l’ex-participante de Famille nombreuses a dévoilé de nombreux échanges entre une dénommée Cathia et Mathieu Gayat. Par le biais de ces conversations compromettantes partagées par Amandine Pellisard, il est question d’une histoire d’argent entre le fils d’Olivier et la femme inconnue. Celle-ci aurait prêté des sommes parfois colossales au jeune homme, mais pas seulement… « Tes parents reçoivent la table basse, aujourd’hui », a-t-on pu lire dans les nombreuses captures d’écran relayées.
Sur le même sujet
Mathieu criblé de dettes ? Olivia Gayat prend la parole sur le scandale qui entoure son frère
D’après les renseignements récoltés par Amandine Pellisard, Mathieu Gayat aurait alors escroqué des dizaines de milliers d’euros à cette fameuse Cathia. Follement amoureuse du jeune homme, celle-ci n’en avait visiblement « rien à faire de l’argent », tant que ce dernier avait la volonté de soigner ses vieux démons : les jeux d’argent. Par ailleurs, l’épouse d’Alexandre indique que le frère d’Olivia aurait également soutiré de l’argent à son ex-compagne pour « régler certaines dettes » de sa tribu.
Du côté des Gayat (Familles nombreuses), cette histoire a été un vrai choc. « Je débarque. Je ne comprends pas l’histoire et je ne sais pas qui dit vrai ou qui dit faux » a assuré Olivia. Avant de déplorer : « Je n’ai jamais eu de problème avec Amandine. C’est un caractère franc et honnête que j’aime beaucoup. Elle a mon numéro de téléphone, je ne comprends pas pourquoi elle ne m’a pas appelé ». Puis, à la jeune maman de conclure : « Que cette affaire soit vraie ou fausse, je ferai en sorte que mon frère règle ça rapidement ».
Olivier Gayat (Familles nombreuses) vole au secours de son fils, celui-ci se défend
Tout comme sa fille, Olivier Gayat a assuré que cette histoire était une véritable découverte. Cependant, le mari de Soukdavone a regretté le processus employé par la présumée ex-compagne ainsi que le rôle d’Amandine Pellissard dans cette histoire. « Que ce soit vrai ou faux, ce ne sont pas nos affaires. Moi, je suis de tout cœur avec mon fils (…) Si Mathieu lui devait de l’argent, elle aurait dû régler le problème avec lui. Elle n’a pas à passer par les Pellissard. Ils ne sont pas juges, policiers ou avocats », a déclaré le père de famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faux site de location de vacances : RivieraBudget.com usurpe l'identité de AirBnB
-
Emilien (Les 12 Coups de midi), plus de 1 500 000 euros en poche mais prêt à "aucune folie" : pourquoi il ne dépense rien de son argent
-
Marine El Himer : en plein rapprochement avec un célèbre candidat, ces images qui veulent tout dire !
-
Nekfeu : visé par une plainte, sa femme l'accuse de violences psychologiques, sexuelles et physiques, ce que l'on sait !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Star Academy : Maylis et Paul dévoilent le nom du grand gagnant !
-
NMA 2024 : demandée en mariage par son célèbre compagnon, Louane annonce une incroyable nouvelle !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Adèle Exarchopoulos : le père de son fils Ismaël se mêle à l'affaire Nekfeu et prend position
Mais Olivier craint le pire pour la suite : « Je pense que cette histoire ne va pas s’arrêter là ». Finalement, le principal intéressé, Mathieu, a pris la parole à la suite de son paternel. « Donner c’est donner, reprendre c’est voler. Devant Dieu, je n’ai jamais rien volé. Après, pensez ce que vous voulez dans tous les cas, ça ne m’atteint pas. Faites l’amour pas la guerre et mêlez-vous de vos affaires », a-t-il lancé, visiblement sûr de lui. Sacrée histoire.
@tikyi108 #amandinepellissard #amandinepelissard #amandine #famillepellissard #famillegayat #couplepellissard #pellissard #pellissardfamilly #oliviagayat #famillenombreuse #telerealite #fyp #actu #influencer #pourtoi #foryou
@rigoleunpoco #couplepellissard #alexandrepellissard #pellissard #amandinepellissard #amandine #pellissardfamilly #famillepellissard #famillenombreuse #famille #maenapellissard #couple #parents #famillegayat #mathieugayat