1. Accueil
  2. People

Matt Pokora : il insiste pour que son fils Isaiah sache parler le Français et l’Anglais

par Lina Madad

Dernière modification

Matt Pokora : il insiste pour que son fils Isaiah sache parler le Français et l'Anglais
Crédit photo : Matt Pokora papa : le chanteur connaît un grand succès. Il est aujourd'hui papa et balance entre la vie de famille et sa carrière. Il révèle ce qu'il veut absolument léguer à son fils Isaiah.

Matt Pokora : il est le papa comblé d’un petit garçon nommé Isaiah. Très attaché à la transmission de sa culture, il est intransigeant sur les langues que son fils devra parler !

Matt Pokora et Christina Milian : ils forment une jolie famille recomposée

Le chanteur a beaucoup fait parler de lui récemment. Depuis le début du confinement il n’hésite pas à prendre la parole publiquement pour dénoncer les mesures qu’il juge injustes à l’encontre des artistes. Il a également déploré dernièrement le fait que d’autres artistes aient choisi de se taire. Selon lui, ils l’auraient fait par hypocrisie et pour ne pas salir leur image. « Je savais que j’évoluais dans un milieu d’égoïstes, mais là… » a-t-il balancé dans le Télé 7 jours. Et d’ajouter : « Je regrette que beaucoup d’artistes n’aient pas ouvert leur gueule, sûrement pas peur que ça abîme leur image. Ils ont dû se dire qu’on allait leur rétorquer qu’ils gagnaient beaucoup d’argent, etc. Sauf que là, il est question de se battre pour notre secteur, pas uniquement pour nos tournées ».

Mais l’artiste est également engagé pour des causes plus importantes, comme la maladie d’Alzheimer, qui a touché son grand-père dont il était très proche. Il a avoué qu’il avait très peur de ne plus reconnaître son fils Isaiah. Depuis des années il n’hésite pas à mettre au profit d’associations sa notoriété. « Depuis que j’ai mon fils, je veux me battre ouvertement pour les valeurs de ma famille », a-t-il livré lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours.

 

Isaiah Pokora devra parler français et anglais

Avec Christina Milian, il forme une très belle famille recomposée avec Violet, la fille de sa compagne, et leur fils Isaiah. Né juste avant le confinement, son père en a profité pour se ressourcer en famille aux États-Unis. « Pendant sept mois, je l’ai vu grandir et j’ai profité de lui. J’ai, justement, pu me créer des souvenirs avec lui. En ça, c’est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, ça c’est la règle ! »

Il insiste sur ce dernier élément car pour lui il est primordial que son enfant puisse parler sa langue natale. Celui qui sera le parrain du Téléthon en 2020 a annoncé : « Je lui parle en français, même s’il ne me répond pas encore ! (rires) Je parle anglais avec sa mère et sa demi-sœur, et elles, elles lui parlent aussi en anglais. On verra dans quelle langue sera son premier mot ! »

On espère pour lui que le premier mot du petit sera dans la langue de Molière !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn