Matt Pokora est inquiet pour son fils
L’artiste – qui s’est confié sur son mode de vie avec sa chérie – est fier d’être celui qui va aider à récolter de l’argent pour les malades lors du Téléthon 2020. Il avait déclaré : « C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. On se connaît, régulièrement je suis venu sur le plateau. »
Matt Pokora avait par ailleurs ajouté : « Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être forts et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi ». Le 4 décembre prochain, il sera donc sur nos écrans durant plus de trente heures. Lors d’une interview accordée à Télé Star, celui qui s’est fait tacler par Aya Nakamura s’est confié sur cette future expérience.
Sur le même sujet
Matt Pokora a les larmes aux yeux en évoquant son fils
Un rôle qui lui tient à coeur et dont il comprend les enjeux, surtout depuis qu’il est papa du petit Isaiah. Il a déclaré les larmes au yeux – selon nos confrères : « Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens… Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements… Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler…« . Matt Pokora a donc rencontré plusieurs enfants atteints de maladies génétiques rares. « Tous ces témoignages m’ont beaucoup secoué. C’est une leçon de courage et d’humilité. J’étais déjà très fier d’être le parrain du Téléthon, je le suis encore plus. Les malades et les chercheurs du Généthon sont de vrais héros », a-t-il ajouté.
Avant d’ajouter : « Tant que mon métier me permettra d’égayer, ne serait-ce que le temps d’un échange, la vie d’un petit garçon ou d’une petite fille dans cette situation, il aura un sens. » Par ailleurs, celui qui veut apprendre la tolérance à son fils a expliqué que l’épidémie de Covid-19 avait fait perdre beaucoup d’argent à l’association : « Pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés. Je vais tout faire pour que les dons battent des records. Un don n’est jamais vain. Mettons-nous tous à la place de ces parents, de ces enfants qui, sans thérapie génique, verraient leurs enfants ne pas passer l’âge de deux ans…« .
Plus que jamais, soyons solidaires lors du prochain Téléthon.