Matthieu Delormeau et David Beckham : l’étrange ressemblance
Dans la nuit de dimanche à lundi 28 mars, l’image a fait le tour du monde. Sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles, Will Smith, furieux est monté pour asséner une gifle à Chris Rock. C’est une plaisanterie de ce dernier sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith (qui avait parlé de sa relation avec un rappeur), atteinte d’alopécie.
Puis quelques heures après, celui qui est soutenu par sa mère et sa soeur a écrit sur son compte Instagram : « Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j’ai réagi avec émotion. (…) Je voudrais publiquement te demander pardon, Chris. Ce que j’ai fait était déplacé et j’ai eu tort ».
Sur le même sujet
« Vous ressemblez à David Beckham »
Forcément, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce sujet. Et pour Matthieu Delormeau, le couple de Will Smith et Jada Pinket Smith serait fake : « Ils ne s’entendent plus. Elle lui en veut. C’est ça la vraie histoire : c’est un couple qui ne va pas du tout, c’est un faux couple ». L’occasion pour lui de les comparer à David et Victoria Beckham : « Comme les Beckham, ils sont restés ensemble mais c’est un faux couple, il a été voir ailleurs partout. C’est un couple qui ne s’aime plus, c’est un couple qui est en représentation. ». Cyril Hanouna (qui a taclé Géraldine Maillet) n’a pas hésité à lui faire un compliment : « Vous ressemblez à David Beckham. (…) En moins bien, c’est plus David Bécane ».
Une remarque qui a enchanté Matthieu Delormeau ! Il a alors raconté une anecdote inattendue : « Je vous avais dis que c’était ce que m’avait dit Elton John quand on était dans le sud. Quand il était arrivé dans le restaurant, il était venu me voir, il m’avait dit : ‘Vous ressemblez étrangement à David Beckham’. C’est de là qu’était partie notre conversation et après il m’avait invité dans sa maison ». Peut-être que le chanteur souhaitait juste flatter notre chroniqueur national !