Un hommage bouleversant pour Maurane
Sur le même sujet
Face à cette terrible nouvelle, c’est une de ses plus proches amies, Lara Fabian qui a tenu à lui adresser un message. Ainsi, sur Facebook, elle s’est exprimée à cœur ouvert sur ce drame…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
Ainsi, elle écrit : « Maurane, merveilleuse Maurane. Je n’arrive pas à croire que je ne t’entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t’entendrai plus me dire : ‘Ça va ma croquette ? On fait peter les bulles ?’ Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix… Qui vivais pour nous enchanter… Qui faisais partie de ces rares artistes, plus grandes que la musique… Pas sans toi… »
Elle continue alors : « Je suis assise ici dans mon petit bureau tout blanc à Montréal. Je ne veux pas réaliser que tu n’es plus, je ne peux pas… Je me dis que tu vas appeler et m’engueuler, parce qu’on ne se voit pas assez… Mais, la vie, ‘mais cette p*tain de vie !’ Mau, je nous veux encore… Encore debout face à face, toi mon autre, plongée dans mes grands lacs, moi ton autre, lovée dans ton violoncelle… Je ne veux pas ton absence, je veux nos fous rire et nos voix mélangées… Je veux notre lien étrange… Une partie de ma vie vient de partir avec toi et je ne serai plus jamais la même… Je t’aime. PS : Sache que je viendrai te retrouver là bas… »
Évidemment, cet émouvant message a beaucoup touché les fans… Ainsi, on peut lire : « Trop triste… À peine croyable, c’en est terriblement choquant, bouleversant », « Tellement difficile à croire », ou encore « Mes sympathies à toi, Lara… Perdre une amie précieuse éteint une lumière chaude et réconfortante en nous. »
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la chanteuse en ces temps difficiles…