Meghan Markle et Harry s’entretiennent avec Oprah Winfrey
C’est l’une des interviews les plus attendues. Ce dimanche 7 mars, la chaîne CBS aux États-Unis diffusait l’entrevue exclusive de Meghan Markle et du prince Harry (bientôt sur Netflix) avec Oprah Winfrey. Avant même de débuter l’interview, le couple a annoncé à l’animatrice le sexe de leur deuxième enfant : une petite fille.
Durant tout l’entretien, l’actrice américaine est revenue en détail sur les trois dernières années de sa vie qu’elle a passée au sein de la famille royale. Une période très compliquée qui aurait pu mal finir. Meghan Markle aurait eu beaucoup de difficulté à s’intégrer dans cette nouvelle vie, ponctuée de protocoles et de soirées mondaines.
Sur le même sujet
Au lendemain d’une soirée éprouvante au Royal Albert Hall, Meghan aurait d’ailleurs senti « ne plus vouloir être vivante. » Bien que honteuse, elle a cependant tenté de demander de l’aide auprès de l’institution par peur de faire une bêtise.
Meghan Markle a voulu mettre fin à ses jours durant sa grossesse
Durant l’interview, Meghan Markle évoque son quotidien compliqué et cette « pensée réelle et effrayante et constante. » Dans cette période sombre, l’actrice a pu compter néanmoins sur le soutien infaillible de son mari, le prince Harry. Alors enceinte de cinq mois, Meghan a eu besoin de quelques jours pour reprendre un peu du poil de la bête. « Je ne crois pas que tu sois en état de m’accompagner » lui aurait déclaré Harry avant de se rendre seul à une nouvelle soirée.
Oprah Winfrey lui demande si elle « pensait se faire du mal ou avoir des pensées suicidaires ». Meghan lui a répondu que « oui. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
Finalement, effrayée à l’idée de rester seule, Meghan Markle -dont la sœur a fini en fauteuil roulant – a fini par rejoindre son mari. « On sourit, on fait notre travail, mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer. À chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal, je m’effondrais en larmes et lui, il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient, les regards étaient à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage. »
À la suite de quoi elle s’est confiée à des assistants de la maison royale. « Ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. » Ils lui aurait simplement dit : « Vous n’êtes pas un membre rémunéré de l’institution« .