Ce n’est un secret pour personne : le Prince Harry et son épouse Kate Middleton ont démissionné de leurs fonctions royales. Depuis, ils se sont installés en Californie avec leurs enfants. Loin de la pression du Palais de Buckingham, ils n’ont pas hésité à faire quelques déclarations explosives sur la famille royale britannique. Le couple a choisi plusieurs formats pour se livrer, du documentaire au livre en passant par l’interview.
Ces révélations n’ont pas manqué de creuser le fossé entre les deux frères, William et Harry. Néanmoins, la révélation de la maladie dont souffre Kate Middleton pourrait apaiser les tensions entre les deux couples. Il faut dire que la jeune femme souffre d’un cancer et que son état de santé inquiète énormément les britanniques en général et les membres de la famille royale en particulier.
Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité depuis le premier jour
Cette situation quelque peu inédite – voire choquante – interroge les internautes notamment sur la relation de Kate Middleton et Meghan Markle. Et pour cause, en sachant que l’épouse du Prince William souffre d’un cancer, l’actrice américaine va-t-elle passer l’éponge sur leurs désaccords ? Selon Tom Quinn, expert de la famille royale britannique, a confié au quotidien The Mirror que Meghan et Harry auraient seraient enclin à faire la paix avec William et Kate.
L’expert a rappelé que « la maladie rassemble souvent les membres d’une famille en guerre », et la situation au palais de Kensington ne déroge pas à la règle. Tom Quinn a ajouté que le prince William et Kate Middleton ont fait des efforts pour rétablir les liens avec les Sussex et ont invité le couple à venir au Royaume-Uni, les encourageant à amener avec eux Archie et Lilibet.
Meghan pourrait se réconcilier avec Kate Middleton
Si le Prince Harry est favorable à ces réconciliations, ce ne serait pas le cas de Meghan Markle. Cette dernière empêcherait même toute tentative de rapprochement avec sa rivale, on a nommé Kate Middleton. Toujours d’après Tom Quinn, l’actrice américaine aurait même deux conditions pour qu’elle puisse reparler a William et à son épouse. Et Harry soutiendrait sa femme sans rechigner ! Tom Quinn a déclaré au sujet de Meghan :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
Tant qu’elle n’aura pas estimé que la famille royale aura été suffisamment gentille avec elle – et qu’elle ne se sera pas mise à genou pour s’excuser pour le passé – cela n’arrivera pas.
Mais, on le sait, courber l’échine n’est pas le genre de la famille royale. Il se pourrait donc que Meghan Maelle n’obtienne pas les faveurs de sa belle-famille. Et que les réconciliations prévues avec le Prince William et Kate Middleton ne soient plus à l’ordre du jour…