1. Accueil
  2. People

Meghan Markle : ses exigences jugées « déplacées » dévoilées…

par Camille Meulins

Dernière modification

Meghan Markle : on vous partageait la sublime demeure dans laquelle elle va emménager avec le prince Harry, ainsi que l’étonnant cliché avec son ex pris juste avant sa rencontre avec le prince. Mais cette fois, elle devient la cible de critiques pour ses demandes extravagantes ! Sa demi-soeur s’empare des rumeurs.

 

 Le comportement de la duchesse pointé du doigt

 

 

Très appréciée depuis le début de sa romance avec le prince Harry, Meghan Markle voit son image ternie par des récentes rumeurs. Jugée ingérable et capricieuse, on vous dévoilait les nouveaux témoignages qui l’accablent. Depuis, la duchesse de Sussex commencerait à être mal vue à Kensington Palace. De son côté, sa demi-sœur ne perd pas une occasion de faire parler d’elle et relance les hostilités !  

En effet, Samantha Markle, fille du père de Meghan, n’a pas hésité à se moquer des exigences de sa petite sœur. Selon le Daily Mail, l’ex actrice de Suits aurait demandé à installer des désodorisants dans la chapelle royale. En cause, « un problème d’odeur de renfermé ». Une demande un peu extravagante refusée par le palais de Buckingham.

Sur Twitter, la demi-sœur de la jolie brune en a profité pour critiquer à nouveau sa « rivale ». Elle balance : « J’ai entendu des rumeurs sur des demandes de diffuseurs de parfum ou de désodorisant dans Windsor. Si ma soeur voit le fantôme d’Anne Boleyn marchant dans la tour avec sa tête dans ses mains, va-t-elle demander des Ghostbusters ? Lol. ».

 

https://twitter.com/MEGXIT2/status/1069748947634323458

 

En tout cas, la duchesse n’a pas fini d’entendre parler de Samantha. Elle sera notamment l’objet du livre de sa demi-sœur, qui sera publié en avril…

Et vous, que pensez-vous des exigences de Meghan Markle ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​