1. Accueil
  2. People

Melania Trump : elle a passé un pacte avec son mari Donald Trump pour avoir la paix 

par Lola

Melania Trump : elle a passé un pacte avec son mari Donald Trump pour avoir la paix 
Crédit photo : Donald Trump et Melania Trump ©Instagram

À nouveau Président des États-Unis d’Amérique, Donald Trump a passé un accord avec son épouse Melania avant sa réélection afin que cette dernière jouisse plus librement de son temps. Tous les détails !

C’est officiel, Donald Trump succède à Joe Biden ! Il retrouve par la même occasion son bureau ovale à la Maison Blanche de Washington. Une nouvelle fois, le parti démocrate laisse sa place aux républicains, représentés par le mari de Melania Trump. De toute évidence, sa longue campagne, lors de laquelle il s’est servi de Céline Dion, a porté ses fruits.

Toujours aussi critique, le Président des États-Unis d’Amérique a soulevé de vives réactions à travers toute la planète après sa réélection ce mardi 5 novembre 2024. Après avoir descendu le spectacle d’ouverture des JO de Paris 2024, celui qui s’est entretenu avec Eric Zemmour a reçu les félicitations d’Emmanuel Macron. Mais ce retour au pouvoir de Donald Trump implique un nouvel accord avec son épouse.

Donald Trump à nouveau Président des États-Unis d’Amérique

Ce mardi 5 novembre 2024, Donald Trump signe son grand retour au pouvoir. Après le mandat du démocrate Joe Biden, le républicain s’impose face à Kamala Harris. Et ce, après avoir remporté trois swing states cruciaux, à savoir la Caroline du Nord, la Géorgie et la Pennsylvanie. Mais cette réélection cache un accord passé avec son épouse Melania au préalable. Visiblement marquée par ses années de First Lady, elle a souhaité avoir plus de temps pour elle et leur fils. Et par conséquent, moins de responsabilités auprès de son époux.

« Melania a conclu un accord avec son mari selon lequel, s’il remporte la présidence, elle n’aura pas à être une première dame en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 », a révélé une source proche dans les colonnes de Page Six en juin dernier. De fait, l’ancienne mannequin de 54 ans souhaite se consacrer davantage à leur fils. À 18 ans, Barron Trump a intégré l’université à New York. Et si cette mère louve tient à être présente à ses côtés, c’est pour une raison pragmatique.

Son pacte passé avec son épouse Melania avant les élections

En effet, l’État de New York est davantage démocrate. Par conséquent, le fils du Président républicain n’a visiblement pas le meilleur des statuts selon Melania Trump. « Barron n’a jamais été complètement seul auparavant – et avec le stress supplémentaire d’être à la fois un étudiant de première année à l’université et potentiellement le fils d’un président dans une ville à prédominance démocrate, Melania veut être dans les parages », a expliqué la même source.

Dorénavant majeur, Barron Trump a pu voter lors des élections. En mère « extrêmement protectrice », Melania Trump n’a pas manqué l’occasion de dévoiler un cliché de son fils avec son scrutin sur X. « Il a voté pour la première fois – pour son père ! », a-t-elle écrit. Pour le Président également, la fierté est de mise. « J’ai un gars qui vit avec la première dame. Il est très intelligent. Il a 18 ans. Et il me donne de bons conseils », a récemment confié Donald Trump. De toute évidence, cet accord entre les époux Trump semble fonctionner à merveille.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x