1. Accueil
  2. People

Mélanie Da Cruz en larmes : menaces, vols… Elle accuse son ex Anthony Martial de faits graves

par Lola

Mélanie Da Cruz en larmes : menaces, vols... Elle accuse son ex Anthony Martial de faits graves
Crédit photo : © Instagram / Mélanie Da Cruz / Anthony Martial

En larmes, Mélanie Da Cruz a accusé publiquement son ex Anthony Martial de faits très graves, tels que des vols et des menaces, notamment au sujet de leur fils.

Très présente sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz compte pas moins de 4,5 millions d’abonnés sur Instagram. C’est notamment là qu’elle s’est exprimée sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique. Mais de manière générale, c’est sur Snapchat qu’elle prend la parole pour des sujets plus importants.

Célibataire depuis un peu plus d’un an, l’ancienne candidate de Secret Story s’affiche plus épanouie que jamais. Elle a même montré fièrement son corps après sa prise de poids. En couple avec Anthony Martial entre 2016 et 2022, le couple est aujourd’hui divorcé. Mais entre eux, les tensions sont bel et bien présentes.

Mélanie Da Cruz très remontée contre son ex

Si leur histoire d’amour semblait tout droit sortie d’un compte de fées, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont vite déchanté. Après 6 ans de relation dont à peine 3 ans de mariage, ils finissent pas divorcer. Malgré tout, leur union a donné naissance à un petit garçon. Aujourd’hui âgé de 5 ans, Swan vit donc à Manchester en Angleterre entre les domiciles de son papa et de sa maman. Mais les tensions entre ces derniers donnent lieu à de gros soucis de communication.

Depuis 2015, Mélanie Da Cruz est devenue une personnalité incontournable du petit écran après son passage dans la maison des secrets. Par la suite, on a pu la voir dans de nombreuses télé-réalités. Dernièrement, elle devait participer au programme de TF1 Mamans et célèbres avec son fils. Annoncée eu générique, la jeune maman a vite déchanté. Elle s’est brièvement expliquée de cette déprogrammation sur Snapchat. Elle promettait de donner plus de détails, qui se trouvent êtres glaçants. Celle qui se dit trop conciliante et trop gentille a en effet exprimé sa colère sur Snapchat ce lundi 4 septembre dans la soirée.

Anthony Martial accusé de faits très graves

Très remontée contre son ex-mari, Mélanie Da Cruz a fait des révélation fracassantes. Dans une story de plus de 15 minutes, elle revient en détails sur toutes les déconvenues auxquelles elle a fait face avec le footballeur. Dans un premier temps, elle explique que ce dernier a profité de son absence pour subtiliser sa voiture, qu’il déclare être la sienne puisqu’elle est à son nom. En outre, Mélanie rappelle que c’était un cadeau qu’elle voulait se faire mais qu’il a insisté pour lui payer à l’époque. De ce fait, elle se retrouve coincée dans la campagne anglaise et ne peut plus emmener son fils à l’école, chez le médecin ni faire de courses.

Outre cette accusation de vol, elle explique qu’il a menacé la production de Mamans et célèbres en cas d’apparition de son fils à l’écran. C’est donc pour cette raison que Mélanie a été déprogrammée. Il invoque la sécurité de son fils, mais elle assure que c’est pour l’atteindre elle. En larmes, elle affirme qu’Anthony Martial utilise son fils contre elle. À tel point qu’il a gardé le passeport de celui-ci pour les bloquer sur le territoire anglais. Mélanie assure n’avoir rien contre la nouvelle petite-amie de son ex, que son fils apprécie beaucoup. En outre, elle lui demande de lui rendre son collier à 25 000€ ainsi que sa Rolex. On se demande bien ce qu’Anthony Martial a à répondre à cela ! Découvrez sa story dans notre player ci-dessus !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn