Les Apprentis Aventuriers ont débuté sur W9. Une émission que les fans de télé-réalité attendaient de retrouver avec impatience. En particulier grâce aux binômes que la production leur a réservés cette année. Au programme, ils retrouvent Julie Ricci et Benoit Dubois, Vivian et Beverly ou encore Mélanie Dedigama et Bastos. Et entre les deux ex, les relations sont particulièrement tendues.
Récemment, Bastien Grimal était l’invité de Laura Lempika sur sa chaîne Youtube. Pour l’occasion, la maman de Zlatan a abordé sa relation avec Mélanie. Le jeune homme a alors dérapé avec une blague de mauvais goût à propos de sa fille Naya. En vidéo, l’influenceuse réagit à cette séquence en lançant un appel à l’aide. Et elle n’hésite pas à s’en prendre à l’ex-femme de Nikola Lozina aussi.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama : pourquoi participe-t-elle aux Apprentis Aventuriers avec son ex ?
Suite à cette vidéo de Mélanie Dedigama, Bastos a exprimé ses regrets en live sur TikTok. Le candidat a affirmé que la réaction de son ex l’avait beaucoup peiné. En évoquant cette blague sur sa fille Naya, l’influenceur ne pensait pas blesser la jeune maman. Pourtant, Bastos devrait savoir que Mélanie Dedigama ne demande qu’une chose : qu’il ne parle plus d’elle sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, plusieurs internautes conseillent même à Mélanie de porter plainte pour ce qu’ils considèrent être du harcèlement. Heureusement, la candidate peut compter sur le soutien de sa communauté. Toutefois, certains peinent à comprendre : pourquoi l’influenceuse a-t-elle participé aux Apprentis Aventuriers avec Bastos si elle est autant remontée contre lui ?
Elle balance sur sa participation aux Apprentis Aventuriers
Si Bastos ne faisait pas le malin en découvrant son ex sur la plage des Apprentis Aventuriers dans les premiers épisodes, il avoue aujourd’hui qu’il voulait absolument refaire cette émission avec elle. Une façon pour lui de « boucler la boucle ». Pour rappel, les deux candidats avaient déjà participé au programme il y a 7 ans. Mais Bastien, avait abandonné en sonnant la cloche.
Qu’en est-il de Mélanie Dedigama ? Interrogée sur Instagram, la candidate révèle les dessous de sa participation à cette nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Elle ironise :
On ne choisit pas notre binôme… on ne choisit pas le casting… pourtant, j’avoue, j’ai essayé, de peur que ce que je redoutais se produise… ça a bien marché.
Si l’influenceuse n’a pas réussi à influencer le casting, elle n’a pas l’intention de s’infliger plus de souffrance en revanche. Sur Instagram, elle explique qu’elle ne regardera pas les épisodes de l’émission. « Je ne suis pas sadomasochiste à ce point ». En ce qui nous concerne, on n’en loupera pas une seconde.