1. Accueil
  2. People

Mélanie Dedigama : la candidate explique pourquoi elle ne souhaite plus faire de la télé-réalité

par Samantha Martins

Mélanie Dedigama : la candidate explique pourquoi elle ne souhaite plus faire de la télé-réalité
Crédit photo : ©Instagram/meldedigama

Les fans attendent impatiemment le retour de Mélanie Dedigama sur le petit écran. Mais alors que l’influenceuse refuse toutes les propositions, elle explique les raisons de son absence.

Après la naissance sa fille, Naya, tout le monde pensait que Mélanie Dedigama en avait définitivement terminé avec la télé-réalité. Et pourtant, elle fait un retour remarqué dans Les Cinquantes en 2022. Malheureusement pour elle, elle se retrouve nez à nez avec son pire ennemi qui n’est autre que son ex : Bastien Grimal. Bien que les anciens amants fassent la paix au moment de son élimination, les relations sont toujours tendues.

Et elles ne s’arrangent absolument pas lorsque l’influenceuse le retrouve, une fois de plus, pour le tournage des Apprentis Aventuriers. D’ailleurs, la cohabitation avec Bastos est tellement compliquée pour elle, qu’elle décidé d’abandonner l’aventure en sonnant la cloche. Une fin qui nous donne des airs de déjà-vu. En tout cas, ce qui est sûr c’est que la communication est définitivement rompue avec son ex. La jeune femme envisage même d’engager des poursuites judiciaires.

Mélanie Dedigama : bientôt de retour sur le petit écran ?

Et alors que les candidats continuent de régler leurs comptes en ligne après l’abandon de Mélanie, Bastos, lui, annonce son retrait du monde de la télé-réalité. Pourtant, quelques semaines plus tard, il s’envole pour le Canada où il participe à Big Brother. Puis, depuis ce lundi 27 mai, le jeune homme est finalement de retour sur W9, dans la nouvelle émission : Les Apprentis Champions. Un jeu d’épreuve qui combine à la fois Les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais vs le Reste du monde.

Un programme dans lequel les internautes aurait bien vu Mélanie Dedigama. Mais visiblement, la jeune femme est bien trop occupée à jouer les mannequin pour Playboy. Cela étant dit, ce ne sont pas les propositions qui manqueraient. En effet, récemment, la jeune femme organise une FAQ sur son compte Instagram. Et toutes ou presque, concerne son retour prochain dans une nouvelle télé-réalité.

Elle donne les raisons de son absence

Tandis que l’un de ses abonnés lui demande quand nous la reverrons enfin sur nos écrans de télévision, Mélanie confie que ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, elle explique avoir refusé les prochains tournages. Et parmi ces tournages, il y a celui des Apprentis Champions. Alors qu’un autre internaute lui demande pourquoi elle n’a pas été appelé, la jeune maman avoue avoir en réalité préféré décliner la proposition. Toutefois, l’ex de Vincent affirme que le programme sera très « cool à regarder ».

Très vite, certains se demandent plutôt si le problème ne serait pas les candidats. Comme nous l’avons mentionné précédemment, Mélanie Dedigama a retrouvé son ex lors de ses deux dernières participations. Et là encore, Bastos est au casting des Apprentis Champions. Quelque chose nous dit que sa présence pourrait avoir un lien avec l’absence de Mélanie. Face caméra, cette dernière assure qu’il ne s’agit pas de sa « raison principale » mais qu’effectivement, selon les participants, « tu n’as pas forcément envie d’y être ». Et en ce qui la concerne, l’influenceuse n’est pas du genre à faire du chantage à la production pour évincer ses collègues :

Ca s’appelle retirer le pain de la bouche des gens et je ne fais pas ça donc je préfère me retirer et laisser ma place.

A bon entendeur.

Mélanie Dedigama : la candidate explique pourquoi elle ne souhaite plus faire de la télé-réalité

©Instagram/meldedigama

Mélanie Dedigama : la candidate explique pourquoi elle ne souhaite plus faire de la télé-réalité

©Instagram/meldedigama

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur