Certains internautes sont très investis dans la vie amoureuse de Mélanie Dedigama. Séparée du père de sa fille, la candidate a entretenu une relation ambiguë avec Julien Bert durant des mois. Mais le candidat ayant été accusé de faits graves, elle n’a pas hésité une seconde à mettre un terme à leur idylle. Et depuis, ses abonnés tentent coûte que coûte de la recaser. Toutefois, l’influenceuse ne vit pas mal son célibat, au contraire. D’ailleurs, elle a même récemment agrandi sa petite famille.
Si certains sont persuadés que Mélanie fuit à tout prix la vie de couple, la mère de famille dément. La jeune femme n’est pas contre une nouvelle histoire d’amour, si ce n’est qu’elle n’a aucune idée d’avec qui la démarrer. Et puisque la candidate n’est pas une grande fêtarde et qu’elle ne sort pas à outrance, elle doute sérieusement de faire de nouvelles rencontres de sitôt. Et ce n’est pas non plus à télévision qu’elle trouvera son bonheur.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama : son comportement déçoit les internautes
Actuellement en diffusion dans Les Cinquante, Mélanie Dedigama ne fait pas l’unanimité. Et si elle n’a pas trouvé l’amour dans le château, elle semble carrément perdre ses amies. En effet, les relations sont tendues entre la maman de Naya et les membres de son alliance. Tandis que l’ex de Bastos les accuse de ne pas l’impliquer dans leurs stratégies, Amélie Neten est particulièrement agacée par les plaintes de sa camarade. Et ce n’est pas tout.
La Toile estime que Mélanie n’est pas du tout solidaire de ses amis, en particulier de Jessica Errero. Alors que la chérie de Fanny n’apprécie pas du tout Jade Leboeuf, Jessy reproche à Mélanie de ne pas l’avoir soutenue. Et pour cause, l’influenceuse, qui connaît très bien le mari de la jolie mannequin, n’a rien fait pour lui éviter de se mettre la maison à dos. Et lorsque Jessica est éliminée de l’aventure, son clan l’accuse de ne s’être jamais mouillée pour leur alliance.
Un nouvel homme dans sa vie ?
Les téléspectateurs prennent l’aventure très au sérieux, à tel point que Mélanie Dedigam reçoit de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Toutefois, sa récente story Instagram a fait oublier les stratégies et les alliances quelques instants à sa communauté. Et pour cause, la jeune femme a pris la pose à côté d’un mystérieux et très bel homme. À vrai dire, l’influenceuse n’était pas seule, puisqu’elle était également entourée d’Emilie Nef Naf et de Wafa Brundson.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Il n’en fallait pas plus pour que la Toile se fasse des films. Très vite, Mélanie a reçu des messages privées, lui demandant si l’homme en question était son crush. Malheureusement pour ses abonnés, la candidate n’a rien de bien croustillant à leur répondre :
Je ne suis pas du tout son style.
Bien tenté quand même.