Ces derniers mois, Mélanie Orl enchaîne les mauvaises passes. D’abord, au beau milieu d’un roadtrip au mois d’octobre, la jeune femme s’est retrouvée hospitalisée en urgence après une grosse chute. Puis, alors qu’elle pensait avoir trouvé l’amour dans les bras d’un candidat des Cinquante, Nabil Toufik, la candidate de télé-réalité est récemment tombée de haut.
Et pour cause, après avoir laissé une seconde chance au jeune homme, accusé de se servir d’elle, Mélanie Orl a découvert l’infidélité de son compagnon il y a quelques jours. Folle de rage de s’être fait berner une deuxième fois, l’ex de Greg Yega s’est emparée de ses réseaux sociaux pour raconter tout ce qui s’est passé. Mais aujourd’hui, c’est un nouveau coup dur pour Mélanie qui se retrouve défigurée à cause d’une chirurgie esthétique… On vous raconte.
Mélanie Orl trompée par Nabil, elle voit rouge
Ce 17 décembre, Mélanie s’est saisie de son compte Snapchat pour confier avec colère : « En fait, c’est la deuxième fois que ça arrive et ça commence vraiment à me prendre la tête ». Puis, la jeune femme a expliqué que Nabil avait, une nouvelle fois, trahi sa confiance. « Hier, j’ai une copine qui me dit : ‘Mél, j’ai une pote à moi qui parle avec lui.’ Ça m’intrigue alors je lui demande quand c’était et elle me dit le 11 octobre » commence par raconter l’influenceuse.
Le hic ? « Sauf que le 11 octobre, on savait tous les deux ce qu’on se disait, on savait tous les deux ce qu’on voulait, il n’y avait pas d’excuses » peste Mélanie Orl. Avant de confier avoir découvert des échanges dans lesquels Nabil drague ouvertement une autre femme. Mais ce qui l’agace par-dessus tout, c’est que le jeune homme, qu’elle qualifie de “phénomène nocif”, essaie de retourner la situation, remettant la faute sur elle et ne voyant pas le mal dans son comportement.
La candidate défigurée à cause de la chirurgie esthétique, elle fait face à un effet secondaire inattendu
Hélas pour elle, ses problèmes de cœur ne sont pas sans conséquence pour Mélanie. Ainsi, son corps ne réagit visiblement pas très bien à cet excès de colère du 17 décembre. Et pour cause, hier, la jeune femme a dû faire face à un effet secondaire du botox et se retrouve avec un trou en plein milieu du front. « Je viens de me rendre compte d’un sacré problème là, regardez, j’ai un problème avec mon botox du front, j’ai un trou » explique Mélanie tout en montrant son visage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
Selon elle, sa mise au point tumultueuse d’hier n’y serait pas pour rien. « Ça, c’est parce que je me suis grave énervée hier, parce que, regardez, j’ai même des vaisseaux là qui sont sortis » raconte Mélanie Orl face à la caméra. Cependant, la jeune femme peine à croire à ce qu’elle voit : « Mais le trou dans le front, alors ça… Qu’est-ce que c’est que ça encore ? ». Décidément, rien ne va plus pour la jolie blonde !
Retrouvez la vidéo de Mélanie dans le player en haut de l’article.