Depuis des années, les téléspectateurs sont témoins de la naissance de relations –plus ou moins sérieuses– entre les candidats lors des émissions de télé-réalité. D’ailleurs, certaines de ces idylles sont toujours d’actualité bien des années plus tard. Cela est notamment le cas de Manon et Julien Tanti, de Jessica Errero et Fanny Salvat ou encore de Eloïse Appelle et Nacca. Cependant, les nouvelles ne sont pas rassurantes quant à l’avenir de ce dernier couple.
Mais certaines de ces amourettes de tournage ne sont pas destinées à durer. Parmi elles, Greg Yega et Mélanie Orl qui se sont rencontrés dans le programme de W9, Les Marseillais VS le reste du monde. En effet, après quelques mois de relation seulement, les deux candidats s’étaient séparés en raison de leurs nombreux désaccords. Mais aujourd’hui, la jolie blonde serait-elle prête à laisser une autre chance au jeune homme ? Elle fait des révélations étonnantes.
Sur le même sujet
Le dernier titre de Greg Yega dédié à Mélanie Orl ?
Depuis des années, Greg Yega s’essaie à une nouvelle forme d’art : la musique. Et le 23 janvier, il surprenait ses fans en dévoilant son nouveau titre, Adieu. Loin des textes enjoués de son morceau J’Fly, le candidat s’adresse cette fois à ses anciennes conquêtes. « Moi, je suis tombé amoureux de toi ! On se quitte, on revient, on répare. Un amour impossible. On se blesse, vaut mieux qu’on se laisse. On s’est donné une 16ème chance, mais je crois que cette fois, c’est la dernière », chante-t-il par exemple.
Alors, que pensent les anciennes conquêtes en question de ce titre leur étant pleinement dédié ? Lors d’une entrevue exclusive accordée au magazine Public, Mélanie Orl est formelle : elle l’adore. Il faut dire que la phrase « on s’est laissé une 16ᵉ chance » est clairement une référence à leur histoire d’amour. Mais aussi, la jeune femme assure que ce morceau est « un beau souvenir pour elle » puisqu’elle était encore avec Greg lors du premier enregistrement en studio.
Prête à laisser une autre chance au candidat, la jeune femme fait des confidences
Ainsi, la journaliste de Public rebondit : « Tu l’as écouté en avant-première, ça veut dire qu’il parle de toi ? ». Et en vérité, il semblerait que ce soit le cas ! « Je pense qu’il y’a un petit melting pot de toutes ses ex (…) Alors, est-ce que la chanson est pour moi ? De ses dires à lui (…) oui, la chanson est pour moi. Mais on connaît Greg (…) », explique Mélanie Orl. Est-ce que cette petite attention musicale pourrait raviver la flamme chez la candidate ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'étais venue avec cette crainte" : Ebony (Star Academy 2024) dévoile son appréhension avant d'intégrer le château
-
Carla Moreau : de nouveau en couple, elle s'affiche avec son nouveau chéri, regardez !
-
Jeune couple assassiné à Trouville : ces détails racontés par leurs proches et ceux du suspect laissent sans voix
-
"J’ai commencé à avoir…" : Christophe Licata (DALS) se livre au sujet de sa dépression
-
"C’est important de le dire" : Souad Romero (Familles nombreuses) adresse un message fort concernant l’école de ses enfants
-
Thibault Garcia : ses propos sur sa relation avec Jessica Thivenin choquent les internautes !
-
Léna Guillou : sous le choc, elle manque de faire enlever en plein Paris !
-
"C'est un peu abusif" : interpellé, Slimane s'emporte face aux policiers
-
Jessica Thivenin : sa fille Leewane porteuse de la trisomie 21 ? Elle consulte !
-
Hilona Gos : fauchée à cause de Julien Bert ?
En réalité, non, il ne faut pas s’attendre à un retour du couple. « Pas du tout ! » assure la jeune femme sans hésitation. D’ailleurs, elle confie que Greg lui a proposé d’être présente dans le clip, mais qu’elle a préféré refuser. Et ce, pour qu’il ne se fasse pas de fausses idées : « Greg s’est quelqu’un qui s’emballe très vite (…) et je ne voudrais pas qu’on ne soit plus à notre place respective ». Si elle apprécie sincèrement le jeune homme, elle assure qu’il n’y aura absolument rien de plus. Dossier classé !
Retrouvez les confidences de Mélanie Orl ci-dessous :