Le mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul restera dans les annales. Quelques mois après la demande en mariage, le couple s’est uni à Tel Aviv en Israël dans la tradition juive. Et c’est un véritable mariage de princesse auquel nous avons pu assister à travers les réseaux sociaux. De la décoration, en passant par les multiples robes de la mariée, aux stars présentes durant la cérémonie, le couple a mis les petits plats dans les grands.
Et rapidement, cette union fait beaucoup parler sur la Toile. Outre les multiples évènements survenus durant le mariage, les internautes se demandent comment Magali Berdah a pu s’offrir une telle cérémonie. Vous n’êtes pas sans savoir que la papesse des réseaux sociaux fait l’objet de plusieurs enquêtes et aurait même déjà été condamnée par le passé. Ce que Booba n’a pas manqué de faire remarquer.
Sur le même sujet
Magali Berdah : plusieurs candidats manquent à l’appel
L’autre grande question qui fait débat sur les réseaux sociaux concerne les candidats de télé-réalité absent durant le mariage. Manon et Julien Tanti, Nabilla, Kamila, Aurélie Dotremont ou encore Melanight ont brillé par leur absence. Concernant les parents de Tiago, ces derniers n’ont pas pu faire le déplacement en raison de la rentrée scolaire de leur fils.
Quant à Aurélie, la jeune femme a longuement expliqué son choix de ne pas s’y rendre sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est au tour de Melanight de prendre la parole à ce sujet. Depuis sa participation au Cinquante en 2022, l’influenceuse a opéré de grands changements dans sa vie. Loin de la télé-réalité, la jeune femme a repris un train de vie plus conventionnel.
Melanight : la dure réalité de la vie l’a rattrapé
Désormais, Melanight se lève chaque matin pour aller travailler. L’ancienne candidate est employée dans un cabinet de notaire lorsqu’elle ne foule pas les planches du théâtre Oberkampf pour la pièce Jamais le deuxième soir. En dehors de ces activités, Melanie a drastiquement réduit ses placements de produits. À vrai dire, la jeune femme n’en fait presque plus. Et c’est pour toutes ces raisons qu’elle n’a pas pu se rendre au mariage de Magali.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
Dans sa story, elle révèle ne pas avoir pu poser de congés étant donné qu’elle avait déjà pris 10 jours auparavant. Qui plus est, elle explique que les billets d’avion pour Israël ainsi que le logement sur place lui auraient coûté un bras. Par ailleurs, elle n’avait pas envie de faire une collaboration uniquement pour pouvoir se faire offrir le séjour. Autrement dit, ce mariage n’aurait été qu’une perte d’argent pour Melanight. Des confidences saluées par les internautes.
@actugossiptiktok Melanight explique les raisons pour lesquelles elle n’était pas présente au mariage de Magali Berdah #magaliberdahmariage #magaliberdah #magalieberdah #magaliequestcequetufais