Cela fait quelques semaines que Mélanight crée le divertissement sur la Toile avec son histoire d’amour tumultueuse. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité a découvert que son chéri Enzo, avec qui elle était en couple depuis plus de deux ans, la trompait avec son amie, Martika Caringella. Mais désormais, le temps des pleurs est révolu pour Mélanie, qui entend bien prendre sa revanche.
Il y a quelques jours, la jeune femme s’est donc mise en route pour Monaco, dans le but de confronter son ancien compagnon. Il faut dire qu’en plus de lui avoir brisé le cœur, celui-ci lui doit également une somme considérable. D’ailleurs, lors de ce détour dans les rues de Monte-Carlo, Mélanight est tombée sur Martika. De quoi créer une situation particulièrement délicate. Cela dit, c’est aujourd’hui au sujet de son ex-petit ami que l’influenceuse fait des révélations de taille.
Sur le même sujet
Mélanight accuse son ex-compagnon d’inceste
Au début du mois de décembre, Mélanight tombe de haut. L’homme qu’elle aimait et avec qui elle partageait sa vie depuis plusieurs années lui était infidèle. Folle de rage, l’ancienne star du petit écran empoigne alors son téléphone pour filmer en direct la confrontation. C’est alors que le fameux Enzo justifie sa relation adultère en rappelant à Mélanie qu’ils n’ont pas eu de relations intimes depuis plus de deux mois.
Ce à quoi Mélanight répond au bord de l’hystérie : « Depuis quand on couche pas ensemble ? (…) Depuis que j’ai vu ta mère en train de voir ta b*te, en train de te caresser et de faire l’essuie-glace avec ta b*te ». En définitive, Mélanie Amar émet de vives allusions d’une relation incestueuse entre son ex-compagnon et la mère de celui-ci.
L’influenceuse en dit plus sur cette relation étrange
Si Mélanight avait assuré que cette liaison supposée ne regardait que les principaux intéressés, elle fait aujourd’hui des confidences bien différentes. En effet, dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, l’influenceuse est revenue sur ces graves accusations. « Comme je vous l’avais dit, j’ai vu des choses que j’aurais préféré ne pas voir » assure-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Danse avec les stars : un candidat annonce être en couple et "super amoureux" dans les coulisses de l'émission
-
Un petit garçon de 5 ans meurt après un verre de jus de pomme au "goût bizarre"
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
David et Victoria Beckham : deux de leurs fils ne s’adressent plus la parole, une femme au cœur du problème
-
Tiphaine Auzière : en couple avec Cyril Hanouna ? Elle répond enfin aux rumeurs !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
"J'avais envie de mourir pour que ça s'arrête" : Anouk Grinberg révèle avoir été violée par son deuxième père et par son frère
D’ailleurs, Mélanight affirme avoir une photo “de la scène qui lui a fait péter un câble” en sa possession qui pourrait prouver ses dires. Puis, elle raconte qu’à ce moment-là, sa belle-mère aurait “prétendu faire une crise cardiaque” et “avoir besoin d’un XANAX”. Quant à ceux qui estiment que Mélanie aurait dû mettre un terme à son couple dès lors de cette découverte, elle explique qu’avec un logement en commun et de l’argent dans l’équation, ce n’est pas aussi facile. À suivre.
Retrouvez ici les déclarations chocs de Mélanight :