Depuis que Mélanight a révélé au grand jour la liaison de son petit ami, Enzo, et de sa meilleure amie, Martika, cette histoire est réellement digne d’une série Netflix. Entre rebondissements, provocations et révélations choquantes, les internautes suivent avec une attention toute particulière le règlement de compte entre les deux jeunes femmes. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres…
Il faut dire que, à l’inverse de Martika qui veut se faire discrète, Mélanight prend un malin plaisir à afficher un peu plus sa nouvelle ennemie. Et récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité est passée à la vitesse supérieure. Avec la ferme intention d’en découdre, Mélanie Amar a ainsi pris la direction de Monaco pour confronter les deux amants. Mais ce week-end du 11 janvier, la situation a totalement dérapé !
Sur le même sujet
Mélanight débarque à Monaco pour en découdre
Désespérée de ne jamais revoir la couleur de l’argent prêté à son ex-compagnon, Mélanight a pris la direction de Monaco il y a quelques jours. Selon Aqababe, ce voyage improvisé de Mélanie aurait pour unique but de se faire rembourser, nullement de se confronter à Martika. Cependant, il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas… Et justement, le hasard fait bien les choses.
Ce 11 janvier, alors qu’elle profite d’une soirée dans le quartier de Monte-Carlo, Mélanight apprend par le biais d’une story d’Aqababe que son ancienne amie est dans les parages, au Buddha-Bar. « Là je mange vite et on va débarquer » raconte l’influenceuse sur TikTok. Et c’est là que l’histoire prend une tournure inattendue. Martika contacte alors Aqababe : « J’ai dû sortir par l’issue de secours, elle m’attendait dehors (…) Je l’ai fait interdite d’entrée, tête de mes enfants ».
La situation dégénère complètement entre les deux femmes
Une version qui n’est pourtant pas du tout celle de Mélanight. Preuves à l’appui, elle assure n’avoir jamais quitté le Sass Café, et ne s’être jamais fait interdire de quoi que ce soit. D’ailleurs, ses meilleures amies peuvent en témoigner. Mais là encore, ce n’est pas tout ! Quelques minutes plus tard, Mélanie contacte Aqababe à son tour, et lui explique la situation : « Martika qui vient de me provoquer au Sass Café qui m’attrape le bras !! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Féraud : une adorable photo de ses premières vacances au soleil avec son fils Tim dévoilée
-
Britney Spears : sa maison touchée par les incendies, elle poste une vidéo totalement étrange
-
Les Apprentis Aventuriers : les premières images de la nouvelle saison dévoilées, regardez !
-
Essonne : une patiente de 20 ans meurt aux urgences après des heures d'attente, une enquête est ouverte !
-
Jonathan Matijas : seul pour son anniversaire, il fait des confidences inattendues
-
"Je lui ai ouvert..." : accusé de violence envers son ex Nehuda, Ricardo fait des révélations chocs !
-
"Depuis que je suis ce programme je..." : Sophie Marceau, 58 ans, lève le voile sur son mode de vie qui comprend une alimentation particulière
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : après son terrible accident de bateau, cette manière horrible dont sa fille Marine a appris son décès
-
Scènes de ménage : un acteur que vous connaissez tous arrêté pour le meurtre d'un membre de sa famille !
-
Alicia (MAPR) : la candidate a enfin retrouvé l'amour et officialise sa nouvelle relation !
Puis, elle détaille dans son canal privé Instagram : « Martika qui débarque au Sass Café m’attrape le bras, cette clocharde. Elle s’est fait sortir pour de vrai, sa copine qui filmait et qui attendait que je lui donne le premier coup. Un cinéma pour avoir des preuves pour me soutirer de l’argent pour dommages et intérêts (…). » Selon elle, la mère de famille n’est qu’une “menteuse”. En tout cas, Mélanight promet de tout raconter dans une vidéo YouTube ! Restez à l’affût !
Tous les messages de cette folle soirée :
@mbymelanightt Merci @XOXOAQABABE.COM💋 tu vois grace a ton apercu on voit qu’elle ment !! #monaco #fyp #pourtoi #melanightt #aqababe