Ex-star de la téléréalité, Mélanight a quitté les projecteurs pour une vie tranquille. En couple depuis deux ans, elle a découvert avec stupeur l’infidélité de son compagnon. Plus grave encore, sa maîtresse n’est autre que Martika Caringella, une amie proche. Sous le choc, Mélanight a publié sur Instagram des messages compromettants révélant leur liaison secrète depuis quatre mois.
Et les échanges avec la mère de son compagnon montrent même qu’il envisage de partir à Monaco avec Martika. En pleurs sur TikTok, Mélanight a vidé son sac, et n’a pas hesité à dénoncer cette trahison. Depuis, de nombreuses candidates de télé-réalité se sont exprimées sur cette trahison. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette affaire ne cesse de connaître de nouveaux rebondissements !
Sur le même sujet
Double trahison pour Mélanight
Mélanight, connue pour son caractère explosif et son franc-parler, a récemment secoué la toile avec une révélation choc : son compagnon Enzo l’aurait trahie de la pire des façons. Dans une vidéo YouTube poignante, Mélanight raconte en détail ce qu’elle qualifie de véritable coup de poignard. Tout a commencé par une réaction étrange d’Enzo. Lorsqu’il a refusé catégoriquement qu’elle réponde à son téléphone, Mélanight a décidé de fouiller dans ses messages. Et là, c’est le choc : des conversations explicites confirmant une liaison cachée entre Enzo et Martika ! Peut-on imaginer pire humiliation que de découvrir une double trahison venant à la fois de son partenaire et de sa propre amie ?
De son côté, Martika a tout nié en bloc, et qualifie ces échanges de simples discussions amicales. Mais Mélanight n’en croit pas un mot ! Pour elle, il ne s’agit que d’une tentative désespérée de sauver les apparences. À ce titre, la colère de Mélanight est palpable : « Comment ose-t-elle me mentir en pleine face ?! » s’insurge-t-elle, et dénonce ce qu’elle perçoit comme une manipulation grossière.
La jeune femme craint désormais pour sa vie
Ce week-end, Mélanight a révélé vivre un véritable cauchemar depuis sa rupture avec Enzo. En larmes, elle confie : « Là, actuellement, j’ai très, très peur. » Selon elle, Enzo et Martika, impliqués dans cette affaire de trahison, seraient en train de monter une « machination verbale » contre elle pour se défendre et se dédouaner. Mélanight raconte avoir surpris une conversation entre Enzo et Martika, où ce dernier l’aurait briefée sur des mensonges à répandre à son sujet. Il l’aurait aussi accusée d’avoir été infidèle, ce qu’elle dément catégoriquement : « Je ne sors pas, je ne vois personne, donc j’aimerais bien savoir avec qui je l’ai trompé, parce que ce n’est pas vrai. » Enzo aurait également annoncé son intention de porter plainte pour diffamation, ajoutant à l’angoisse de Mélanight.
La situation est d’autant plus critique qu’elle affirme avoir perdu tous ses repères :
Je vais pas bien, j’ai plus de maison, j’ai plus de mec, j’ai plus de vie, j’ai plus d’oseille, j’ai un crédit sur le dos.
Mélanight avoue être au bout du rouleau, incapable de faire face à cette accumulation de drames. Par ailleurs, elle dénonce les pressions et menaces qu’elle subirait de la part d’Enzo et de sa famille, qui tenteraient de la réduire au silence : « Je peux pas raconter ce qu’il s’est passé avec sa mère, parce que si je raconte, il va jamais me rembourser. » Selon elle, ils utiliseraient le chantage pour l’empêcher de révéler tout ce qu’elle sait sur eux : « J’ai reçu des menaces, j’ai trop peur. Ils vont se venger sur moi, je vais finir à la rue. » Face à cette situation désespérée, Mélanight lance un appel poignant, et laisse ses abonnés sans voix devant l’ampleur de cette affaire. Une histoire sombre qui semble loin d’être terminée.
@bouletteskefta4 😱😱😱 #melanight #martika #martikacaringella #melanightt❤🔥 #enzo #mariage #aqababe #leasing #drama #fyp #viral_video