Alors que des révélations croustillantes ont fuité sur le tournage de la nouvelle saison des Cinquante, diffusée à la rentrée, il semble que tout ait bien changé aujourd’hui. À la surprise générale, Nikola Lozina a en quelque sorte officialisé son couple avec Julie Ricci. Une révélation à laquelle personne ne s’attendait et qui a beaucoup fait parler sur la toile.
Suite à cela, la jolie brune a pris la parole afin de confirmer son idylle naissante avec le Belge. Cependant, toute cette histoire n’aura pas duré très longtemps. Le Lord a vite expliqué qu’il était maintenant célibataire. Une annonce que Julie a décidé de commenter en expliquant que c’est elle qui avait choisi de mettre fin à cette histoire.
Sur le même sujet
Vivian prend sa défense
Très vite officialisée mais également rapidement terminée, la relation entre Nikola et Julie a fait beaucoup de bruit. Si le Belge a décidé de s’exprimer en premier sur la situation en expliquant qu’il n’avait jamais été en couple avec la jeune maman, sa réaction n’a pas du tout plu à un certain Vivian. L’ex-flirt de la jolie brune n’a pas accepté la manière dont son ancienne conquête a été traitée par le beau brun et n’a pas hésité à le faire savoir.
Il explique qu’il ne faut pas manquer de respect à Julie. Le candidat ajoute qu’elle est mère de famille et qu’elle ne mérite donc pas d’être traitée de la sorte. Il profite également de l’occasion pour adresser un petit tacle au jeune homme en dévoilant qu’il a « glow down » depuis quelques années. En clair, il veut que l’on respecte Julie, ce qui est parfaitement compréhensible. Cependant, on a récemment pu constater que la jeune femme était parfaitement capable de se défendre seule.
Julie Ricci affectée par sa relation avec Nikola Lozina ? Elle prend la parole et le tacle
Très récemment, Julie Ricci s’est exprimée sur son dernier coup de cœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots. C’est dans une story publiée sur son compte Instagram que la jolie brune explique avoir été traumatisée par son dernier coup de cœur. Elle dévoile qu’en voyant sa réponse, le jeune homme concerné comprendra ce qu’elle veut dire, ou pas :
Menteur, voilà ce que je dirais… Mais fort, fort, fort, j’ai vraiment été surprise de beaucoup de choses.
La jolie brune n’en dit pas plus sur ce qu’elle entend par cette phrase. Elle rajoute tout de même que « le cœur a ses raisons que la raison ignore ». Pour l’avenir, elle souhaite partager sa vie avec un homme qui la respecte et qui soit honnête avec elle. Seulement, coup de théâtre, la jeune femme a commenté la dernière photo Instagram de Nikola avec des smileys ayant des cœurs dans les yeux. Difficile de comprendre cette histoire ! Alors, Nikola Lozina est-il réellement le dernier « coup de cœur » de Julie ? Affaire à suivre…
Pour comprendre l’histoire, ça se passe ici :