Elle a tenu à s’exprimer sur le sujet
Dans une interview pour le magazine InStyle, l’actrice américaine se remémore de sa première couverture pour le magazine en 2007. Jeune et complexée, elle avoue avec sincérité qu’elle était une autre femme à l’époque : « Je n’avais pas confiance en moi ». Mais aujourd’hui, Jessica Alba se fiche bien de ce que les autres veulent voir d’elle. Actrice confirmée et appréciée dans le monde entier, business woman accomplie grâce à sa société The Honest Company, mais aussi mère de famille comblée, elle confie avoir trouvé son équilibre et se moque éperdument des critiques. Tout comme Benji Samat qui a répliqué aux internautes qui se moquent de sa chérie Alix et ses opérations de chirurgie esthétique.
En juillet 2018, la star avait accepté de poser pour le magazine, sept mois à peine après avoir accouché de son fils Hayes. « Étant plus jeune, j’étais obsédée par le sport et les régimes. Aujourd’hui, je n’en ai plus rien à faire. Je vais bien. J’ai trois enfants qui ont détruit mon corps et ça me va. Je sais que je suis intelligente et je me fiche bien de ce que l’on peut penser de moi », a-t-elle déclaré. Des propos remplis d’intelligence et qui font du bien à l’ère du paraître.
Sur le même sujet
Mariée à l’acteur Cash Warren en 2008, qu’elle a rencontré sur le tournage des 4 Fantastiques, Jessica Alba a deux filles et un garçon : Honor (11 ans), Haven (9 ans) et le petit Hayes (1 an et demi). L’actrice est totalement épanouie. On retrouvera la sublime actrice très bientôt à l’affiche du film Killers Anonymous. Actuellement, elle est toujours la star de la série L.A. Finest, le spin-off féminin de Bad Boys. Elle ne s’arrête absolument jamais en tant qu’acharnée du travail ! Alors a-t-elle raison de se moquer des critiques ?
Et en parlant de maternité, Jessica Thivenin a fait une merveilleuse déclaration à son bébé !