La chienne de Miley Cyrus électrocutée
En juin dernier, Miley Cyrus se livrait sur sa sobriété. En effet, cela faisait déjà quelques mois qu’elle ne se droguait plus ni ne buvait d’alcool alors qu’elle avait commencé durant son adolescence. « Je suis vraiment sobre depuis six mois. Au début, c’était juste à cause de ma chirurgie vocale… Mais j’ai beaucoup pensé à ma mère. Ma mère a été adoptée et j’ai hérité de certains sentiments qu’elle avait, des sentiments d’abandon et de vouloir prouver que l’on a de la valeur et qu’on est désiré. Les parents de mon père ont divorcé quand il avait 3 ans, donc mon père s’est élevé tout seul ».
Avant ajouter : « J’ai fait beaucoup de recherches sur ma famille (…) En regardant ça, je me suis dit : ‘Pourquoi suis-je comme je suis ?’ En comprenant le passé, nous comprenons le présent et l’avenir beaucoup plus clairement. Je pense que la thérapie est géniale. » Cette fois, si Miley fait parler d’elle c’est pour la peur que sa chienne lui a fait. En effet, celle qui a laissé s’échapper un sein durant un défilé a confié dans le Geena The Latina and Frankie V Morning Show, qu’elle avait failli perdre Little Dog quand elle était sur le plateau de The Voice.
Sur le même sujet
Une grosse frayeur pour Miley Cyrus
La star a alors raconté ce douloureux épisode : « C’est triste mais la situation a été gérée en coulisses et mon chien va parfaitement bien. Vous savez, sur un plateau de tournage, il y a toujours des câbles un peu partout. Il y a tous ces gens qui chantent, tout ce monde qui s’agglutine en coulisses devant un écran pour savoir qui va gagner la compétition. «
Puis Miley Cyrus – qui avait été séduite par notre Angèle nationale – a ajouté : « Et mon chien se promenait et il a mordu le câble de la télévision que tout le monde regardait et tout à coup, on a remarqué qu’elle convulsait, qu’elle était en train de mourir électrocutée. Et il était impossible de lui ouvrir la bouche sans être électrocuté à son tour. Mais elle va très bien. » Un accident qui aurait pu coûter la vie à l’animal… Heureusement le destin en a décidé autrement.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?