Miley Cyrus a échappé au pire
Si ces derniers Miley Cyrus fait parler d’elle, c’est notamment au sujet de sa rupture avec Liam Hemsworth. En effet, après une histoire d’amour qui a duré plus de dix ans et un mariage de quelques mois, ils ont pris la décision de se séparer. Du moins, c’est plutôt la chanteuse qui en a fait le choix sachant que son futur ex-mari a appris la nouvelle via… les réseaux sociaux ! En tout cas, depuis, Miley semble épanouie et a même retrouvé l’amour dans les bras de Kaitlynn Carter.
Cependant, son quotidien continue d’être marqué par de sacrées anecdotes. Et récemment, alors qu’elle se produisait dans un festival à Las Vegas, l’interprète de Wrecking Ball a évité une grosse déconvenue. Si elle était bien trop absorbée par son show pour faire attention à son public, son service de sécurité – quant à lui – était en revanche aux aguets.
Sur le même sujet
David Rumsey prévoyait de mettre enceinte Miley Cyrus
En effet, comme le révèle le site TMZ, les gardes du corps ont découvert qu’un certain David Rumsey se trouvait dans le public. Et figurez-vous que cet homme était parfaitement connu de leurs services. Surveillé de près pour avoir proféré des menaces à l’encontre de Miley Cyrus, David Rumsey avait un plan bien ficelé en tête.
Heureusement, il n’a pu le mener à bien ! Et pour cause, il s’est de suite fait interpeller. D’ailleurs, durant cette interpellation, l’homme de 42 ans n’a pas arrêté de clamer qu’il avait une mission à accomplir : celle d’avoir un enfant avec la Miley Cyrus. Mais il n’est pas à son coup d’essai : quelques jours avant le show, sur Twitter, il affirmait avoir la possibilité de ressusciter Michael Jackson, Prince et Tupac pour que Miley et lui fassent la fête avec eux. Des posts inquiétants mais qui ont permis d’épingler cet homme et d’éviter qu’il ne fasse du mal à la chanteuse – qui a dévoilé un sein sur la toile en juillet dernier.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?