1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, une photo interpelle

par Sophie Varon Vollet

Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, une photo interpelle
Crédit photo : © Instagram

Depuis son accouchement, Milla Jasmine fait face à des accusations de favoritisme entre son fils et sa fille. Détails de la polémique.
Milla Jasmine, déjà maman de son petit Manny, né en février 2023, a récemment annoncé la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Aylina. Ce dimanche 3 novembre, l’influenceuse a partagé sur Instagram des photos émouvantes de son nouveau-né, entourée de messages de joie et de gratitude. Après un accouchement par césarienne et quelques jours à la maternité, Milla est de retour à la maison, comblée et épanouie. Elle a également dévoilé la chambre d’Aylina, une pièce aux tons roses, avec des meubles en bois et des peluches, suscitant des avis partagés.
Cependant, cette nouvelle maternité n’a pas été sans controverse. Certains internautes l’accusent de favoritisme entre ses deux enfants, mettant en comparaison les attitudes de la maman entre Manny et d’Aylina. Depuis l’accouchement, l’ancienne candidate des Marseillais doit faire face à ces accusations, qui viennent ternir cette période de bonheur familial. On vous dit tout sur cette polémique !

Milla Jasmine épinglée pour pratiques commerciales trompeuses

Milla Jasmine traverse une tempête médiatique après avoir été sanctionnée par la DGCCRF. L’organisme accuse l’influenceuse de ne pas indiquer systématiquement le caractère publicitaire de ses publications et stories. Résultat : ses abonnés ont pu croire que ses recommandations étaient authentiques, alors qu’elles étaient en réalité payées par des marques. Furieuse, Milla n’a pas tardé à réagir sur ses réseaux sociaux. Pour elle, cette sanction est complètement « démesurée ».

À ce titre, elle estime que ses oublis étaient rares et qu’une telle injonction est injuste, surtout qu’elle est tombée juste après la naissance de sa fille. « On reste des êtres humains, on n’est pas des chiens », a-t-elle déploré, exprimant son ras-le-bol d’être jugée de cette manière. Mais ce n’est pas tout : Milla s’étonne également que la DGCCRF ait agi en dépit du fait qu’elle vit à Dubaï depuis plusieurs années. Selon elle, les lois françaises ne devraient pas s’appliquer à elle dans ce contexte. Une situation complexe qui pourrait encore faire des vagues, car la jeune maman ne compte pas se laisser faire sans réagir !

La jeune maman accusée de faire du favoritisme entre ses deux enfants

Milla Jasmine, qui partage son quotidien avec ses millions de followers, se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Dans une récente story Snapchat, elle se confie sur une soirée difficile où son fils Manny et sa fille ont eu du mal à dormir. Mais c’est la façon dont elle parle de ses enfants qui a choqué les internautes : elle évoque Manny, mais ne donne pas de prénom à sa fille, se contentant de dire « ma fille » sans préciser son prénom, Aylina. Et cette différence de traitement n’a pas échappé aux observateurs, qui n’ont pas manqué de réagir.

Ainsi, certains se demandent pourquoi elle ne parle pas de « Manny et Aylina » ou « mon fils et ma fille ». Et très rapidement, les commentaires ont fusé : « Parce qu’elle n’a pas accouché de Manny et qu’elle ne l’a jamais aimé. Franchement, libérez Manny », « Manny n’est pas SON fils ! Adjectif possessif uniquement pour SA fille », ou encore « Parce que le gamin n’est pas son fils, elle est très explicite. » Pour l’instant, Milla Jasmine n’a pas réagi à cette polémique.

 

Suivez nous sur Google News

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

Plus d'actualités People

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x