On ne la présente plus. Milla Jasmine est une candidate de télé-réalité révélée dans l’émission les Princes de l’amour et Les Marseillais vs le Reste du Monde. Avec plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, l‘influenceuse s’attire souvent les foudres de la toile. En effet, en début juillet, ses abonnés l’ont accusée de ne pas être franche quant à sa situation avec son mari Lorenzo. Toutefois, Milla Jasmine n’est pas du genre à se laisser faire.
Plus récemment, les internautes l’ont même accusée d’être une mauvaise mère. La jeune maman a aussitôt répliqué pour remettre les pendules à l’heure. Ceux qui la suivent depuis un moment savent que Milla est une personne authentique et vraie. Ses fans ont retrouvé cette authenticité lorsqu’elle a visité la maison où elle a grandi. Cette fois-ci, ses abonnés la soupçonnent de mentir à propos de ses vacances. Ne ratez pas sa réponse !
Sur le même sujet
Milla Jasmine souvent sous le feu des critiques
La jeune maman a profité de belles vacances en Grèce cet été, et s’est retrouvée récemment au top des tendances sur X – anciennement Twitter -. Un bon nombre d’internautes se sont indignés du fait que Milla Jasmine prenne souvent des vacances, laissant ainsi son fils derrière elle. Face à ces accusations, l’influenceuse explique que Mykonos n’est pas une destination qui convient à son fils. Elle voudrait que plus tard, ils puissent choisir une destination adaptée.
De plus, nous savons que les internautes savent se montrer intrusifs quand ils veulent. Après avoir posté une photo d’elle, beaucoup ont pointé du doigt sa prise de poids. Une internaute a poussé le bouchon encore plus loin, publiant sur X:
Elle est plus épaisse que quand elle était enceinte de 6 ou 7 mois
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
Si l’influenceuse ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet, elle n’a pas hésité à démentir des accusations concernant de présumées fausses photos.
Des photos de vacances truquées ?
Des rumeurs quant au fait que Milla Jasmine mente concernant ses vacances ont vu le jour. Aussitôt, la jeune maman a démenti les accusations et a voulu prouver sa bonne foi. Tout d’abord, elle explique que les photos partagées sur son compte Snapchat proviennent de sa propre pellicule. L’influenceuse prend beaucoup de photos et ne poste que les plus jolies ou « Instagramable », et donc fait le tri avant de partager sur Internet. Elle ajoute que ses vidéos sont la preuve irréfutable que ses photos sont bel et bien vraies.
Avec sincérité, Milla Jasmine rappelle qu’elle ne s’est jamais cachée d’utiliser Pinterest de temps en temps, comme beaucoup d’autres influenceuses. L’intérêt serait d’alimenter ses publications ou pour illustrer un texte en l’occurrence. Puis elle adresse un message direct à ses haters, déclarant :
Quant à ceux ou celles qui sont tellement investis dans le mauvais et qui sont sûrs que ce sont des photos de l’année dernière, enquêtez mieux svp
Milla Jasmine prouve que les accusations ne valent rien en rappelant que ni sa pochette Louis Vuitton ni ses lunettes Miu Miu n’existaient l’année dernière. Quoi qu’il en soit, elle semble avoir passé des vacances de rêves dont beaucoup aimeraient profiter !