1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle fait une mise au point

par Emilie Tissot

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle fait une mise au point
Crédit photo : ©Instagram/millajasmineoff

Milla Jasmine est de nouveau accusée de mentir sur sa grossesse. Épuisée par ces accusations, elle décide de prendre la parole et de faire une mise au point.

À la surprise générale, Milla Jasmine a révélé à sa communauté qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Alors que les internautes étaient persuadés que son couple avec son mari Lorenzo battait de l’aile, il n’en est finalement rien. Les deux tourtereaux attendent un heureux événement et souhaitent le partager avec tout le monde.

Malgré le bonheur de la jeune femme, les critiques sont nombreuses. L’annonce de sa grossesse sur ses réseaux sociaux n’a pas du tout plu à sa communauté, qui a jugé cela beaucoup trop impersonnel. Mais vite passée la polémique, une autre prend le relais. Comme pour sa première grossesse, certains internautes sont persuadés qu’elle ment.

Des images qui laissent peu de place aux doutes

Ce n’est pas un secret, la première grossesse de Milla a été vivement critiquée. Très discrète, presque pas montrée sur les réseaux sociaux et surtout très rapide, les internautes n’ont pas mis longtemps à accuser la jeune femme d’avoir menti et d’avoir simplement adopté son enfant. Ces rumeurs ressurgissent évidemment avec l’annonce de cette deuxième grossesse. Seulement cette fois, la jolie brune ne compte pas se laisser faire.

Dans une récente publication sur son compte Instagram, Milla se montre en train de profiter de ses vacances au soleil. À Bali, en Indonésie, elle s’affiche en maillot de bain, et on peut découvrir le joli ventre arrondi de la jeune femme qu’elle expose sans complexe. Des images qui laissent peu de place aux doutes et confirment bien la grossesse de Milla. Cependant, ces dernières ravivent aussi les rumeurs sur son premier enfant. Pourquoi exposer cet heureux événement et pas le premier ?

Milla prend la parole et fait une grosse mise au point

Plutôt discrète sur le sujet de sa première grossesse, il en est finalement trop pour Milla. Aujourd’hui, elle décide de prendre enfin la parole et de remettre les pendules à l’heure. C’est lors d’un jeu de questions-réponses sur son compte Instagram qu’elle tient à s’exprimer. En effet, elle reçoit des messages l’accusant une nouvelle fois d’avoir menti au sujet de son fils, Manny. Elle explique alors qu’elle a bel et bien porté son fils, mais qu’elle ne voulait simplement pas trop exposer sa grossesse.

Cette fois-ci, c’est différent. Dans une story suivante, elle explique les raisons qui la poussent à plus s’exposer sur ses réseaux sociaux pour son deuxième enfant. La jeune femme révèle avoir malheureusement perdu un premier bébé. Ayant peur pour Manny, elle a préféré vivre sa grossesse simplement loin des réseaux, mais cette fois, elle ne peut pas. La jolie brune ne souhaite pas être accusée de mentir à nouveau, c’est pourquoi elle s’expose davantage.

Pour découvrir les stories de Milla, c’est par ici :

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle fait une mise au point

©Instagram/millajasmineoff

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, elle fait une mise au point

©Instagram/millajasmineoff

Plus d’articles sur