Après les audios compromettants balancés par l’ex de son mari, Milla Jasmine fait l’objet d’une nouvelle polémique. Cette fois, c’est une célèbre Youtubeuse qui s’en prend à la candidate. En effet, ce 5 janvier, Roxane de la chaîne Youtube L’atelier de Roxane a publié une nouvelle vidéo. Suivis par plus de 4 millions d’abonnés, la candidate découverte dans Le Meilleur Pâtissier et son compagnon, ont testé plusieurs produits vendus par des influenceurs.
Au programme des stars internationales comme Harry Style ou encore Ariana Grande, mais aussi Milla Jasmine. En dehors de ses placements de produit pas rentables, la maman de Manny est également à la tête de sa propre entreprise. Depuis 2018, Milla commercialise un parfum sous sa marque Anajared. La fragrance, vendue tout de même 74 € s’appelle quant à elle Oud Fever. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Roxane.
Sur le même sujet
Roxane : elle affiche Milla sur Youtube
Au moment de l’enregistrement de sa vidéo, la jeune femme n’a toujours pas reçu le fameux parfum. En revanche, son compte bancaire a bel et bien été débité. En colère, le compagnon de Roxane ne mâche pas ses mots face caméra. Et même si la Youtubeuse se veut un peu plus mesurée dans ses propos, elle estime malgré tout que c’est une ‘honte’ de la part d’une influenceuse avec autant d’abonnés.
Tandis qu’ils affirment publiquement avoir été arnaqués par ‘l’influvoleuse’, Milla Jasmine ne tarde pas à réagir sur les réseaux sociaux. Et sans grande surprise : elle nie tout en bloc. Dans une première story postée sur Instagram, elle qualifie les deux Youtubeurs de ‘mythos’ et se dit scandalisée par la diffamation dont elle est victime. D’ailleurs, elle annonce faire appel à son avocat pour régler ça le plus rapidement possible.
Milla Jasmine accusée d’arnaque : elle sort du silence
Alors qu’elle se trouve en vacances au Mexique, Milla se serait bien passé de cette polémique. Malgré tout, elle n’arrive pas à rester sans rien dire. En effet, face caméra la jeune femme assure que Roxane et son chéri mentent. Le couple a bien reçu sa commande et l’influenceuse dévoilera toutes les preuves incessamment sous peu. D’ailleurs, entre-temps, le titre de la vidéo de Roxane a été modifié.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
D’abord intitulé : ‘on s’est fait arnaquer par un influvoleur’, elle a été renommée : ‘on teste des objets influenceurs’. Pour Milla, il s’agit bien là, la preuve, que les Youtubeurs manipulent leur communauté. Toutefois, Roxane ajoute une autre précision à la description de sa vidéo. Elle écrit :
Pour info : nous avons tourné cette vidéo le 10 novembre 2023. Produit Milla Jasmine commandé le 18 octobre. Sans nouvelles, nous avons contacté le SAV le 31 octobre. Nous avons eu une réponse du SAV le 14 novembre et avons réceptionné le parfum le 16 novembre. Débriefe dans une prochaine vidéo !
La Youtubeuse confirme donc qu’ils ont bien reçu le colis. Toutefois, celui-ci est arrivé près d’un mois après le passage de la commande… Il nous tarde d’en savoir plus dans leur prochaine vidéo.