1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : de retour chez elle, la chambre de sa fille divise les internautes

par Faustine

Milla Jasmine : de retour chez elle, la chambre de sa fille divise les internautes
Crédit photo : ©Instagram / @millajasmineoff

De retour de la maternité, Milla Jasmine s’attire les foudres de la Toile en dévoilant la chambre de sa petite fille. Découvrez pourquoi dans l’article.

Après une grossesse surveillée de près par les internautes, Milla Jasmine est devenue maman pour la seconde fois. En effet, l’influenceuse a annoncé la naissance de sa petite fille, le dimanche 3 novembre dernier. « Manny a désormais une petite sœur. Je suis si heureuse de devenir maman pour la deuxième fois et partager ce moment si unique avec vous », écrivait-elle sur Instagram.

Par ailleurs, Milla Jasmine a dévoilé le nom choisi pour sa petite merveille : Aylina. Mais si la jeune femme profite pleinement de son bonheur, les internautes, eux, n’en démordent pas. En effet, l’authenticité de cette naissance reste remise en question par bon nombre de personnes qui sont persuadées d’une mise en scène bien calculée. Et aujourd’hui, un détail bien précis leur donne du grain à moudre.

Milla Jasmine de retour de la maternité, elle dévoile la chambre de sa fille…

Le choix du roi, donc. Après la naissance de son petit garçon, Manny, voilà que Milla Jasmine est maman d’une petite fille, comme certains s’en doutaient. Et après un accouchement par césarienne et quelques jours passés à la maternité, la jeune femme est finalement de retour à la maison. Sur un petit nuage, l’influenceuse a à cœur de partager cette nouvelle vie à quatre avec sa communauté.

Ainsi, Milla Jasmine n’a pas perdu de temps pour dévoiler sur son compte Instagram, la chambre de sa petite fille. « Je vous laisse découvrir la nouvelle chambre d’Aylina. Je suis tellement fan », écrit-elle en légende d’une vidéo de la fameuse pièce. De cette manière, on découvre que le thème est, sans équivoque, le rose. Par ailleurs, c’est un véritable cocon que les parents d’Aylina lui ont préparé ! On remarque un lit et une table à langer en bois, des peluches et même plusieurs sacs de luxe.

 … Un détail divise sur la Toile

Néanmoins, la jolie chambre de la petite fille donne lieu à des avis bien mitigés sur la Toile. Bien que la pièce charme totalement sur Instagram, les haters de Milla Jasmine ne sont jamais bien loin. Ainsi, certaines personnes se saisissent de leur compte X pour faire part du fond de leur pensée. De fait, ces utilisateurs reprochent à la jeune maman de faire du favoritisme entre ses deux enfants et mettent en comparaison les chambres des deux marmots.

Certains internautes assurent que Milla a beaucoup investi pour la chambre de sa fille, tandis que son fils n’a pas eu droit au même traitement. Pour preuve, des photos des différents meubles, notamment le lit et la table à langer, sont examinées, persuadant les plus réticents que son premier fils a bel et bien été adopté. « Pauvre Manny. Le bébé freestyle de toute l’humanité » ou encore, « Quant à Manix, celui-ci dort toujours dans son lit parapluie et n’a toujours pas de chambre à lui. Pauvre bébé non enfanté » peut-on lire. 

Regardez :

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x