1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : elle aurait montré le visage de son fils par inadvertance

par Sophie Varon Vollet

Milla Jasmine : elle aurait montré le visage de son fils par inadvertance
Crédit photo : © Instagram @millajasmineoff

Alors qu’elle cache systématiquement le visage de son fils depuis sa naissance, Milla Jasmine aurait montré Manny par inadvertance sur ses réseaux sociaux. Regardez !

Peu de temps après avoir accouché, Milla Jasmine s’est retrouvée au cœur des rumeurs les plus folles. En effet, lorsque cette candidate de télé-réalité a annoncé sa grossesse, puis son accouchement, de nombreux internautes ont douté de la véracité de ces annonces. Jugée trop belle, ou ayant eu une grossesse trop rapide, l’ex de Mujdat a mis du temps avant de rétablir la vérité quant à l’âge de son fils.

Mais si elle a désormais réglé ses comptes avec certains internautes, Milla Jasmine refuse toutefois de montrer le visage de son fils Manny. En effet la jeune maman met un point d’honneur à protéger l’intimité de son fils. Cependant, il arrive parfois qu’il y ait des ratés. En septembre dernier, Milla avait  involontairement dévoilé le visage de son fils. Et il semblerait qu’elle ait fauté une nouvelle fois.

Milla aspire à une once de vie privée malgré sa visibilité

Milla Jasmine est une influenceuse suivie par des millions d’abonnés. Récemment elle a fait une annonce qui a perturbé ses followers. En effet, la jolie brune a expliqué qu’elle allait désormais parler en anglais sur Instagram. Mais la jeune maman partage énormément de moments de son quotidien avec ses 3,2 millions d’abonnés. Si elle ne fait pas toujours l’unanimité (notamment lorsqu’elle a reposé la photo d’une prétendue sosie), Milla Jasmine est une influenceuse écoutée et respectée.

Et lorsqu’elle a d’emblée annoncé qu’elle ne montrerait pas le visage de son fils, les internautes se sont montrés respectueux et bienveillants. Il faut dire que ce choix est compréhensible. Tout d’abord, elle souhaite préserver son intimité et celle de son enfant, protégeant ainsi sa vie privée des regards indiscrets et des dangers potentiels liés à l’exposition médiatique précoce. De plus, en ne montrant pas le visage de son fils, Milla souhaite également éviter les commentaires négatifs ou les critiques régulières qui pourraient affecter son enfant.

La jeune maman aurait montré le visage de son fils par inadvertance

En effet, lorsqu’elle filme son fils, Milla Jasmine prend toujours le soin de le montrer de dos, ou de cacher son visage avec un émoji. Cependant, elle s’est filmée récemment avec un bébé dans les bras, face caméra. Sur son compte Snapchat, l’ex-candidate des Marseillais a partagé une photo d’un petit garçon. Il n’en a pas fallu plus pour que la Toile s’enflamme. Cependant, la jeune maman a rapidement mis les choses au clair.

Dans un premier temps, elle remercie sa communauté pour sa gentillesse et sa bienveillance. En effet, elle a reçu énormément de messages la mettant en garde tels que : « Milla t’as oublié de cacher le visage de Manny !« . Dans cette vidéo, elle explique qu’il s’agit d’un enfant dont elle s’est occupée lors de son passage dans un orphelinat au Maroc. Aussi, face à certaines critiques, elle souligne le fait qu’elle a demandé l’autorisation de poster le visage de cet enfant au préalable.

Voilà qui est clair !

Milla Jasmine : elle aurait montré le visage de son fils par inadvertance

© Instagram
@millajasmineoff

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur