Milla Jasmine, star de télé-réalité, a récemment agité le net avec une photo de son sosie, déclenchant un raz-de-marée de réactions. Parallèlement, Éloïse Appelle, d’habitude active en ligne, avait ralenti ses publications, alimentant des spéculations sur sa vie privée. Malgré une période difficile, elle a brisé le silence le 26 février pour faire le point sur sa relation avec Nacca.
Cependant, ce dimanche 10 mars 2024, la jeune femme a fait une révélation bouleversante. Éloïse Appelle a annoncé être atteinte d’un cancer du sein agressif, à seulement 26 ans. C’est dans ce contexte qu’elle a partagé des clichés poignants d’elle les cheveux rasés après sa première chimiothérapie. Milla Jasmine a témoigné de son soutien face à cette publication. Toutefois, comme les Correia, elle a dû faire face à des inondations impressionnantes à Dubaï.
Sur le même sujet
Les dégâts sur la maison de Jazz et Laurent
En effet, chez Jazz et Laurent Correia, c’était la totale. Face aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur Dubaï, Laurent a fait faire le tour du propriétaire sur Instagram. Tout d’abord, il a montré son salon, transformé en étang. Puis, il descend à la cave. Et là, on peut réellement voir l’étendue des dégâts. Pour montrer à quel point la situation est déplorable, Laurent se met à nager dedans comme dans une piscine. Sur le ton de la plaisanterie, le mari de Jazz écrit en légende :
« Je donne des cours de natation dans ma cave si vous en avez besoin ! »
De toute évidence, Laurent n’avait pas l’air particulièrement inquiet de la situation. Ensuite, il filme le home cinéma, où l’eau recouvre presque l’assise des sièges ! Toujours amusé, Laurent avance que ce n’est pas si mal de pouvoir regarder un film tout en faisant trempette. Enfin, il montre son ascenseur, qui s’est transformé en puits.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
@fp.jlc_family.33 Ayez une vie comme Laurent il n’est jamais stresser alors que Jazz est au bout de sa vie 😭😭😭😢
Milla Jasmine inquiète pour sa maison
Les Correia ne sont pas les seuls à avoir souffert des conséquences de ces pluies diluviennes. En effet, Milla Jasmine a également partagé le nouveau look de sa maison. Toutefois, elle ne semble pas le prendre avec autant d’humour que Laurent. Et pour cause! D’abord, elle montre sa terrasse et on peut voir que les murs sont fissurés. De ces fissures sortent des câbles et la peinture est grandement écaillée. Son jardin n’a pas non plus été épargné. La pelouse est inondée et la piscine pleine à ras bord. Milla Jasmine exprime son inquiétude au vu du sérieux de la situation.
Elle confie être réellement soucieuse de l’état de sa piscine et montre l’unique petit siphon de tout le jardin. Milla filme ensuite les murs extérieurs de la maison, et on peut voir que presque l’entièreté de la peinture est arrachée. Enfin, elle ajoute que les habitants ont tous reçu une alerte leur intimant de rester chez eux. De plus, elle a entendu des rumeurs selon lesquelles les personnes qui seraient surprises dans les rues auraient une amende de 10 000 AED, soit 2 500 €. Elle explique cette éventuelle mesure par le fait que les infrastructures de Dubaï ne sont pas adaptées à un tel temps. Selon elle, le niveau d’eau dans les rues atteindrait les genoux.
@exclutvplus Milla Jasmine est très inquiète : avec le déluge qu’il y a eu à Dubaï, sa maison rencontre de nombreux soucis 😱 #millajasmine #pourtoi #dubai #telerealite