Après son accouchement, Milla Jasmine a été l’objet de nombreuses spéculations en ligne. Bien qu’elle ait gardé sa grossesse secrète jusqu’à un stade avancé, elle a donné naissance à son bébé seulement trois mois plus tard, ce qui a suscité des doutes parmi de nombreux internautes. Certains ont trouvé le timing inhabituel, tandis que d’autres ont émis des commentaires sur son apparence, suggérant qu’elle ne semblait pas enceinte. Face à ces rumeurs, Milla a choisi de ne pas réagir initialement.
Cependant, ce qui importait le plus à Milla, c’était la profonde joie apportée par l’arrivée de son fils dans sa vie. Néanmoins, en raison de l’ampleur des spéculations, elle a finalement ressenti le besoin de s’exprimer auprès de ses followers. Au début, Milla a partagé le fait qu’elle avait vécu une fausse couche lors d’une grossesse précédente. Dans le but d’éviter de revivre cette expérience traumatisante sous les projecteurs, elle avait choisi de s’assurer que tout se passait bien avant de dévoiler sa grossesse en ligne.
Sur le même sujet
Le parcours en dents de scie de Milla Jasmine
Milla Jasmine, de son vrai nom Marie Germain, a fait ses débuts dans le monde de la télé-réalité en participant à l’émission Les Princes de l’Amour 3 en 2015. Elle naît le 1er juin 1990 à Versailles et grandit en Angleterre. Milla jasmine est connue pour sa participation à diverses émissions de télé-réalité après Les Princes de l’Amour 3. Elle participe notamment aux Anges 8 et 9, aux Marseillais et aux Ch’tis vs Le reste du monde en 2016. Cependant, elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, ses dernières apparitions sont Les Marseillais vs le reste du monde 2, et Moundir et les Apprentis aventuriers. En parallèle, Milla Jasmine anime une émission sur sa chaîne YouTube, SOS Milla, où elle répond aux questions de ses abonnés, principalement axées sur les relations amoureuses.
Toutefois, en juin 2021, elle a été arrêtée suite à un incident avec un agent de la SNCF en raison d’un excès de bagages. Sur le plan personnel, Milla Jasmine entretenait une relation avec Mujdat Saglam depuis fin 2017. Elle partage également des tutoriels de maquillage et de mode sur sa chaîne YouTube et pose fréquemment en tant que modèle lingerie. Elle a révélé son mariage avec Lorenzo aux Seychelles en janvier 2022 et annonce sa grossesse en décembre de la même année. Seulement trois mois plus tard, en février 2023, Milla Jasmine donne naissance à un petit garçon prénommé Manny.
Les internautes sous le charme de son fils
Malgré les critiques et les attaques, Milla Jasmine persiste à partager des moments de sa vie avec sa communauté. Toutefois, elle veille à protéger l’intimité de son fils en cachant son visage. Récemment, son fils a été malencontreusement exposé sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité un grand bouillonnement parmi ses abonnés. La femme de Lorenzo s’est exprimée sur Snapchat, reconnaissant son manque d’attention aux détails et exprimant sa frustration envers ceux qui ont pris des captures d’écran. La jeune maman a averti qu’il y aurait des conséquences pour toute diffusion de la photo de son fils. Cela soulève des interrogations sur sa volonté de partager davantage de moments avec son fils en ligne à l’avenir.
Heureusement, ce vendredi 27 octobre, un post Instagram vient rassurer la communauté. C’est une vidéo montrant Manny dans les bras de sa maman. Nous pouvons les voir à divers moments, Milla semblant heureuse, et veillant toujours consciencieusement à cacher le visage de son bébé. L’influenceuse a accompagné ces moments touchants d’une sobre légende : « Ma vie, mon monde, mon fils. Bon week-end à tous … ». Les commentaires affluent, et si certains avouent s’’être attendus à une révélation de son visage, la grande majorité débordent de gentillesse et valident son choix de garder son fils caché pour le protéger. Nous pouvons notamment lire : « Elle a bien raison de ne pas le faire voir… la méchanceté des réseaux… il a l’air aussi beau que sa maman (…) ». Nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne continuation.