Milla Jasmine, ancienne star de la télé-réalité, semble avoir définitivement tourné la page sur ce chapitre de sa vie. Aujourd’hui jeune maman d’un petit garçon prénommé Manny, qui fêtera bientôt ses deux ans, la jolie brune a récemment partagé une grande nouvelle avec ses abonnés. L’ancienne candidate des Cinquante est de nouveau enceinte.
Depuis cette annonce, Milla fait l’objet de rumeurs farfelues, comme cela avait déjà été le cas lors de sa première grossesse. Et face à ces spéculations, elle n’a pas hésité à faire une mise au point ferme sur ses réseaux sociaux, rétablissant ainsi la vérité. Et dernièrement, la jeune maman a éveillé la curiosité des internautes en semant des indices sur le sexe de son deuxième enfant.
Sur le même sujet
Milla Jasmine confrontée à de nouvelles rumeurs
La première grossesse de Milla Jasmine avait déjà été entachée par des rumeurs de mensonge, certains l’accusant de ne jamais avoir été enceinte. Malgré ses réponses à l’époque, il semblerait que le scénario se répète. À ce titre, de nombreux internautes remettent en question la véracité de sa deuxième grossesse, certains parlant même de mise en scène.
Il faut dire que pour annoncer la nouvelle, Milla a partagé sur Instagram une vidéo sur laquelle elle informe sa famille avec un message : « Je n’ai pas encore gagné à l’Euromillions, mais vous allez être encore tatas et tontons. » Une annonce jugée impersonnelle, qui a semé le doute. Ainsi, sur X, des internautes ont établi un lien entre sa visite récente dans un orphelinat au Mexique et une précédente au Maroc, suggérant qu’elle pourrait à nouveau cacher une adoption. Pour l’heure, Milla n’a pas répondu à ces nouvelles accusations, laissant planer le mystère.
La jeune maman sème des indices sur le sexe du bébé
Milla Jasmine, suivie par plus de 3,1 millions de personnes sur Instagram, partage régulièrement des moments de son quotidien avec ses abonnés. Et récemment, la future maman de deux enfants a éveillé la curiosité de ses fans en dévoilant plusieurs idées de décoration pour la chambre de son deuxième bébé. Et ce qui a particulièrement interpellé les internautes, c’est que toutes les chambres qu’elle propose sont décorées en rose. Un choix de couleur qui n’est pas passé inaperçu et qui a rapidement été interprété comme une annonce discrète du sexe du futur enfant.
Face à ces publications, certains internautes n’ont pas hésité à féliciter Milla pour l’arrivée supposée d’une petite fille, tandis que d’autres ont critiqué l’idée de décorer une chambre en fonction du genre. Le débat sur les stéréotypes liés aux couleurs reste d’actualité, mais pour l’heure, la candidate n’a pas confirmé si ce choix était intentionnel. Ainsi, le mystère plane toujours : Manny, son premier enfant, jouera-t-il bientôt à la poupée avec une petite sœur ou au ballon avec un frère ? Seul le temps nous le dira.