Milla Jasmine est l’une des icônes de la télé-réalité française. Pas une semaine ne passe sans que l’on entende parler de la jolie brune, qui partage son quotidien sur ses réseaux sociaux. Elle se confie sur tous les sujets à sa communauté, notamment il y a quelques mois, lorsque la jeune femme a porté plainte contre Magali Berdah, son ancienne amie.
Elle n’hésite pas non plus à prendre la défense des personnes qui comptent pour elle, à l’image de Maeva Ghennam. Cette dernière avait été moquée par la patronne de Shauna Events après un bad buzz. Milla a donc pris sa défense. Au-delà de ses querelles d’amitié et de business, la jeune maman est aussi fréquemment sous le feu des projecteurs à cause de sa relation avec son mari.
Sur le même sujet
Milla : les rumeurs de rupture constantes
Depuis le début de sa relation avec Lorenzo, son mari, les internautes s’en donnent à cœur joie sur les rumeurs de séparation. Milla, qui a notamment été accusée d’avoir brisé une famille, ne cesse de contester ces bruits de couloir qui refont constamment surface. Malgré leur mariage et la naissance de leur fils, Manny, rien n’y fait, les rumeurs concernant l’avenir du couple persistent et sont de plus en plus fréquentes.
Il y a quelques temps, les internautes ont même accusé Lorenzo de violences conjugales. Des accusations graves que la jeune femme n’a, dans un premier temps, pas prises au sérieux. Par la suite, la jolie brune a dû les démentir pour éteindre l’incendie. Chaque moment de vie du couple est passé au peigne fin pour déceler le moindre signe de divorce, malgré le fait que Milla n’expose jamais son mari sur les réseaux. Cependant, il semblerait bien qu’avec cette annonce, les rumeurs cessent.
Une grande annonce qui interpelle les internautes
C’est dans un post daté du 18 juillet, publié sur son compte Instagram, que Milla annonce une heureuse nouvelle à sa famille et ses abonnés. La jeune femme attend son deuxième enfant ! Une surprise pour tous les internautes qui ne s’attendaient pas du tout à ce genre d’annonce. Après les multiples rumeurs de séparation, il semblerait finalement que le couple soit bel et bien heureux et qu’ils agrandissent la famille :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu devrais la quitter" : les fans de Michou s'en prennent violemment à Elsa Bois après cette déclaration !
-
"Il n'est pas plus fort" : Paul El Kharrat refuse de se considérer inférieur à Émilien dans Les 12 coups de midi
-
Jazz Correia : opérée en urgence, elle raconte ce qu'il s'est passé !
-
"Des gros voleurs" : furieuse contre Magali Berdah et Stéphane Teboul, Milla Jasmine règle ses comptes publiquement et ça fait mal !
-
"Je vais m…" : ces mots que Liam Payne aurait dit à son ex Maya Henry quelques jours avant sa mort !
-
Viols de Mazan : "cela ne vous aura pas échappé", la fille de Gisèle Pelicot prend une décision retentissante
-
Mélanie ORL : en couple avec un candidat des Cinquante, ils ne se cachent plus !
-
Mort de Liam Payne : le chanteur a eu un enfant avec une icône de la chanson, mais les choses ont mal tournées…
-
Raisons, tarif, convalescence : Marwa Merazka se confie sans filtre sur son opération du nez !
-
The Power : des candidats de télé-réalité emblématiques annoncés au casting de la saison 2 !
Une nouvelle aventure commence, je l’espère, bébé numéro 2 en route ! Un petit frère ou une petite sœur pour Manny.
Si la vidéo a ravi un grand nombre de fans qui adressent leurs félicitations à la jeune maman, d’autres sont plus dubitatifs. En effet, lors de sa première grossesse, beaucoup d’internautes ont accusé Milla d’avoir menti. Des interrogations qui refont surface aujourd’hui avec l’annonce de l’arrivée de ce deuxième bébé :
Sa famille ne saute pas de joie hein.
6 gosses pour son mari. Je ne sais pas comment il fait.
Là c’est une vraie grossesse ! On va voir la différence tout de suite car sa première grossesse était trop bizarre surtout pour une influenceuse.
Malgré quelques critiques, la jeune femme a également posté une story d’elle se montrant avec son joli ventre arrondi. Dans tous les cas, félicitations à la future maman !
Pour découvrir l’annonce, c’est par ici :