Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa fausse couche et son couple
Après des mois de spéculation, c’est officiel : Milla Jasmine est enceinte de son premier enfant. Au moment de l’annonce de sa grossesse, la jeune femme fait néanmoins une confidence inédite. En effet, quelques mois plus tôt, elle a malheureusement perdu son premier bébé.
Mais rapidement, le blogueur Aqababe l’accuse de mentir. Dans sa story Instagram, le compte balance : « Je tiens à rétablir la vérité : totalement faux. Grâce à Dieu tout va très bien. Incroyable de faire des TikToks pour annoncer une grossesse en disant que ça s’est mal passé alors que c’est absolument faux. Je l’affirme même ! »
Sur le même sujet
Des affirmations qui choquent profondément la future maman ! D’ailleurs, elle ne tarde pas à réagir sur la Toile.
Milla Jasmine enceinte : elle se confie sur ses complications
En tout cas, il y a bien une chose sur laquelle l’influenceuse n’a pas menti, c’est sa grossesse. Enceinte de plusieurs mois maintenant, elle fait face à quelques complications. Néanmoins, pas de quoi s’inquiéter, Milla souffre de maux de grossesse tout à fait normaux bien que très dérangeants au quotidien.
Dans sa story Instagram, celle qui a reçu les félicitations de sa meilleure ennemie confie avoir de grosses douleurs dans le dos. « Franchement, c’est très dur ces derniers temps de trouver une position où je suis bien. Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais j’avais une sciatique au mois d’août, et là, j’ai une sciatique de nouveau, mais de l’autre côté. Franchement, je suis en souffrance. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
Mais ce n’est pas tout. Pour accompagner ces douleurs, la candidate draguée par un homme malgré sa grossesse doit en plus, gérer d’importantes nausées. Alors Milla est obligée de trouver des parades. « J’ai mis une espèce de coussin et deux coussins derrière la tête puisque si je ne mets pas des trucs qui me surélèvent, en fait, je ne sais pas, j’ai le vomi qui monte… Je suis désolée, ce n’est pas très romantique. » Eh oui, pas facile de donner la vie. Courage, le jeu en vaut la chandelle !