1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : l’ex de Mudjat une nouvelle fois accusée de copier Feliccia, elle voit rouge

par Louisa Haddad

Milla Jasmine : l'ex de Mudjat une nouvelle fois accusée de copier Feliccia, elle voit rouge
Crédit photo : © Instagram @millajasmineoff / @feli_ccia

Feliccia a très longtemps été accusée de copier Milla Jasmine. La raison ? Elle aurait voulu lui ressembler pour plaire à leur ex commun, on a nommé Mujdat. Cette fois, c’est Milla qui est pointée du doigt… On vous dit pourquoi !

Feliccia (qui a évoqué sa prise de poids) est devenue célèbre en participant au programme de W9, Les Princes et les Princesses de l’Amour. La jolie brune était venue conquérir le cœur d’un candidat que les téléspectateurs connaissaient bien : Mujdat Saglam. S’il était aussi connu, c’était surtout pour son histoire d’amour avec la célèbre Milla Jasmine. C’est d’ailleurs le point de départ de la rivalité entre Feliccia et Milla Jasmine.

Dès lors que Feliccia a débarqué dans l’émission de dating, les internautes ont commencé à la comparer à Milla Jasmine. La raison ? Elle portait une robe similaire à celle de Milla sur une publication Instagram. Beaucoup ont supposé qu’elle l’imitait pour voler sa place dans le cœur du beau Mujdat. Pourtant, Feliccia l’a affirmé à plusieurs reprises : jamais elle n’a souhaité ressembler à Milla. Il n’y avait là que des hasards…

Feliccia et Milla : la rivalité depuis toujours

Il y a quelques mois, les internautes apprenaient que Feliccia quittait Shauna Events, et ce après quelques années de bons et loyaux services. En effet, la jeune femme a décidé de rejoindre l’agence concurrente, We Events. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se trouve actuellement au Sénégal avec Amélie Neten, Sarah Fraisou ou encore Martika, d’autres influenceuses de l’agence.

Mais si Feliccia a décidé de rejoindre We Events, c’est pour une raison particulière comme l’avait annoncé la blogueuse @fake_influenceurs. Selon cette dernière, c’est le conflit entre elle et Milla Jasmine qui l’aurait convaincue de ne pas travailler avec Magali Berdah. Il semblerait que ce soit donc un sujet latent dans leurs vies. Et si aujourd’hui toutes les deux n’ont plus aucun lien avec Mujdat, les internautes continuent malgré tout de les comparer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @feli_ccia

Feliccia : une nouvelle fois accusée de copier Milla

C’est ainsi que ces derniers jours Milla Jasmine a été accusée d’imiter sa grande rivale. En effet, au même moment, les deux jeunes femmes ont opté pour la même coupe de cheveux : des tresses. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’obstinent à penser que Milla envie Feliccia et rêve de lui ressembler. Chose qui l’a fait sortir de ses gonds, elle qui a tourné la page de cette rivalité il y a bien longtemps maintenant.

Milla Jasmine s’est emparée de ses réseaux sociaux pour affirmer qu’elle n’a jamais voulu copier Feliccia. Elle a d’ailleurs ajouté qu’elle avait opté pour cette coiffure en 2021 puis en 2022. Si elle ne voulait pas se justifier dans un premier temps, les nombreux messages reçus l’ont poussée à changer d’avis. Elle a entre autres déclaré :

Sachez que je n’ai jamais de ma vie copié cette personne. La preuve je ne regarde pas ses réseaux sociaux sinon je n’aurais pas fait cette coiffure. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur