En janvier, Milla Jasmine a de nouveau été la cible d’accusations, cette fois concernant son couple avec Lorenzo. Une vidéo tournée à Dubaï qui montre son mari très proche d’une autre femme, a déclenché une vague de spéculations. Son ex-femme, Nélia, a alors affirmé qu’il l’avait trompée avec cette même femme, insnuant qu’il reproduisait le même schéma avec Milla.
Face à ces rumeurs, l’influenceuse a réagi en publiant une photo de leurs mains enlacées et en dénonçant les mensonges à son sujet : « Vous souhaitez le mal sans même vous en cacher, en inventant des choses. » Une énième polémique pour Milla Jasmine, qui, une fois encore, a dû se justifier publiquement.
Sur le même sujet
Son inquiétante perte de poids
Milla Jasmine a récemment fait polémique en montrant sa silhouette amincie sur les réseaux sociaux. Après avoir publié une photo d’elle en mini-short, elle a écrit : « Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S. » Un message qui a immédiatement suscité l’indignation ! Très vite, certains ont dénoncé une glorification dangereuse de la minceur. « Faire du S ou du L n’est pas un signe de bonheur ! » ou encore « Arrêtez avec vos diktats du corps ! » ont réagi de nombreux internautes. Il faut dire que depuis la naissance de son deuxième enfant, l’influenceuse affiche une perte de poids impressionnante, au point d’inquiéter certains abonnés.
Récemment filmée dans une cabine d’essayage, c’est son apparence amaigrie qui a retenu l’attention. À ce titre, nombreux sont ceux qui l’accusent d’avoir recours à Ozempic, un médicament détourné pour perdre du poids. « Elle a trop maigri, je la trouvais mieux avec plus de formes » ou encore « On dirait qu’elle est malade ! » peut-on lire dans les commentaires. Entre inquiétudes et félicitations, sa transformation physique continue d’alimenter les débats et soulève une question : simple volonté de se sentir mieux ou pression des standards imposés par les réseaux sociaux ?
Milla Jasmine pas vraiment en couple avec Lorenzo ?
Sur les réseaux sociaux, l’ex de Nikola Lozina a une nouvelle fois fait parler d’elle, cette fois à cause de son couple avec Lorenzo. Tout est parti d’une story en apparence anodine, qui a pourtant déclenché une vague de réactions. De nombreux internautes ont pointé du doigt une incohérence troublante : l’homme présent sur la photo ne ressemblerait pas à celui qu’elle présente habituellement comme son mari. Très vite, les accusations ont fusé… Et certains sont même allés jusqu’à affirmer que son époux serait un « fake mari ». À ce titre, une internaute a résumé l’opinion générale en dénonçant une supercherie : « Elle prend vraiment ses abonnés pour des débiles. C’est clairement deux personnes différentes. La personne de droite ne peut pas être la même que sur la photo de gauche. Décidément, entre une fake grossesse et maintenant un fake mari, il est urgent de l’interner. »
D’autres n’ont pas hésité à commenter avec ironie : « Elle est en train de péter les plombs », ou encore « Elle a voulu nous faire croire qu’elle était avec lui, mais ça fait des mois que les mecs censés être Lorenzo ne se ressemblent jamais. » Cette nouvelle controverse relance les spéculations autour de Milla Jasmine et de la véracité de sa relation. Mais elle renforce aussi l’idée, déjà répandue, que son couple ne serait qu’une mise en scène. Vérité ou exagération ? Une chose est sûre, la Toile n’a pas fini de s’enflammer.
#millajasmine elle prend vraiment ses abonnés pr des débiles.
C’est clairement 2 personnes différentes. La personne de droite ne peut pas être la même personne que sur la photo de gauche. Décidément entre une fake grossesse et maintenant un fake mari il est urgent de l’interner pic.twitter.com/WcfpCDQbyV— 🫧Noheyla🫧 🇵🇸 (@noheylala) February 15, 2025